AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-raisin
Ryan L. Hemingway

Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 41
Localisation : A l'UE
Emploi/loisirs : Prof de journalisme

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 1:25



 
 
Ryan Lodewijk Hemingway

 

Qui je suis




Accessible

Impulsif

Excentrique

Trop jeune dans ma tête

Charismatique

Arrogant

Sérieux si besoin est

Immoral

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 34 ansDate de naissance : 27 avril 1982Lieu de naissance : San FranciscoOrientation sexuelle : hétéroSituation : divorcéMétier : prof de journalismeGroupe : raisinsQuartier : Richmond pour l'instantAvatar : Dan Stevens


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Quelques anecdotes sur ta petite personne

 Je suis moitié américain de par mon père, moitié néerlandais de par ma mère, si tu te demandais d'où vient ce deuxième prénom imprononçable ✜ J'ai vécu avec mon ex-femme pendant près de la moitié de ma vie, littéralement, et j'ai été marié pendant une bonne dizaine d'années ; on a divorcé il y a quelques mois maintenant ✜ Je suis complètement fan de mon métier ✜ Je suis super bon public, je ris souvent avec pas grand chose ✜ J'écoute tout le temps la musique à fond chez moi, les murs sont bien insonorisés donc j'en profite ✜ J'ai une fille de huit ans et un garçon de six ans que je vois un weekend par mois environ ✜ Je sais mentir à la perfection ✜ J'ai deux habitudes dans ma journée : le petit footing le matin avant d'aller bosser, et le gros joint le soir après les cours ✜ J'ai parfois un peu de mal avec les nouvelles technologies, mais j'essaie de m'en sortir comme je peux ✜ J'ai deux voitures super sympa, mais j'aime bien aussi faire des tours avec ma moto de temps en temps ✜ J'ai un piano dans mon salon auquel j'ai pas touché depuis bien trop longtemps ✜ J'aimerais pouvoir manger comme je veux, mais j'ai un métabolisme à chier, du coup j'ai presque arrêté la viande et je passe mon temps à croquer des pommes ✜ Je vis pas super super bien la solitude

 
+ Ce que tu aimes ? Ce que tu détestes ?

 J'aime les sorbets au citron, boire comme un trou au bar, voir mes gamins une fois de temps en temps, ne pas me raser tous les jours, jouer à Need For Speed sur ma PS4, arroser les plantes, écouter de la musique, cuisiner, mes étudiants, les armes sans pour autant les utiliser, rire, voyager, le thé vert, faire de nouvelles rencontres, mon boulot, plein de choses que tout le monde aime, en fin de compte.
Ce que je déteste cela dit, c'est le rangement, je suis un gros bordélique fini, même si je fais mon possible pour éviter de vivre dans une porcherie. J'aime pas les gens de mon âge non plus, ils se prennent trop au sérieux à mon goût, alors qu'on est même pas encore à la moitié de notre vie, techniquement. Ce que je déteste aussi, c'est aller chez le coiffeur, les bouchons pour aller au boulot, les gamins qui me prennent pour un vieux con, voir mes gosses un peu trop souvent d'un coup - faut dire qu'ils sont envahissants, - devoir parler à mon ex-femme, regarder les dessins animés à la télé, la bière tiède, être dans une situation telle que je peux pas prendre de douche de toute la journée, etc. Mais j'aime quand même pas mal de choses à côté de ça malgré tout, hein !

 
+ Depuis quand es-tu à San Francisco ? Pourquoi t'y es-tu installé(e) ?

 La question serait plutôt, pourquoi y es-tu resté ? J'y suis depuis ma naissance, je suis né ici. J'aime la ville, j'aime l'odeur de pollution à mesure qu'on s'approche du centre, j'aime l'ambiance générale, j'aime tout, alors la question ne s'est même pas posée pour moi en fin de compte.

 
+ T'es plutôt famille, amis ou loup solitaire ?

 Contre toute attente, j'ai jamais vraiment été famille. C'est triste à dire quand on est papa de deux petits monstres, mais c'est comme ça. J'ai toujours considéré mon ex femme comme ma meilleure amie, avant qu'elle devienne chiante sur la fin. Quant aux gosses, quand je les vois je suis super content, mais c'est aussi bien qu'ils restent pas plus de deux semaines, quoi. J'ai refait ma vie à côté, j'ai plus trop le temps de penser à eux. Même si je les aime hein, va pas penser à mal. Mais c'est comme ça, maintenant je suis plutôt amis, je pense.

 
+ Que ferais-tu s'il te restait seulement 24h à vivre ?  

 Comme dirait l'autre, je préfèrerais mourir le matin déjà, histoire que j'aie pas à aller bosser pour rien toute la journée. Et puis, si je peux mourir d'une gueule de bois au lendemain de ma cuite la plus mémorable, alors je pense que ce serait une belle fin bien à mon image.

 
+ Qu'est-ce que les gens disent le plus souvent de toi ?

 Qu'il faudrait que je grandisse, ça c'est mon ex-femme qui me le disait tout le temps, ahah. Elle avait souvent l'impression d'avoir trois gamins à la charge. Mes étudiants, eux, ils trouvent que je suis le prof le plus cool qui soit, bon nombre d'entre eux m'ont remercié de rendre mes cours aussi passionnants et ça, ça vaut tout l'or du monde. Mes collègues sont partagés, les vieux pensent que je devrais être plus responsable, et les autres sont mes potes donc bon. Et mes gamins m'adorent, forcément à cet âge là ils voient que le bien autour d'eux.

 
+ La meilleure et la pire chose que tu aies faite ?

 Sans réfléchir, je dirais que la meilleure, ça a été de divorcer. Une fois de plus c'est triste à dire, mais ça m'a quand même libéré d'un gros poids. On s'est connus trop jeunes, mariés trop jeunes, j'ai pas eu le temps de vivre pour de vrai. Et maintenant, j'ai presque l'impression de revivre, ça me fait un bien fou. La pire, probablement d'avoir acheté cette maison à Richmond. Je serais aussi bien un peu plus près de l'UE, ça ferait moins de trajet et l'ambiance serait déjà moins planplan et familiale qu'ici.

 
+ Ta plus grosse honte ?

 Tu vois le moment où tu entres dans une salle, déterminé à passer une bonne journée, mais que le sol est mouillé à cause de la pluie et que soudainement tes chaussures décident de te faire voler et que tu te retrouves un peu trop vite trop près du sol ? Oui ? Bon. Imagine que tu t'apprêtes à donner cours à un amphi bondé, et que ça t'arrive devant tous tes étudiants. Et t'auras la scène de ma plus grosse honte.

 
◊ pseudo :  dush ◊ prénom :  Jo ◊ âge : plus jeune que le croûton ici présent ◊ pays/région :  là où on s'étonne qu'il fasse beau de temps en temps ◊ comment as-tu découvert le fo ? On a passé une soirée ensemble, on a un peu trop bu et le lendemain je me suis retrouvé dans son lit, c'est une longue histoire ◊ avis & suggestions : non ça va là ◊ type de personnage : inventé ◊ un dernier mot ? SAMBA

Code:
✜ [color=firebrick]Dan Stevens[/color] →  Ryan L. Hemingway


 
© Nalex


Dernière édition par Ryan L. Hemingway le Lun 12 Déc - 0:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-raisin
Ryan L. Hemingway

Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 41
Localisation : A l'UE
Emploi/loisirs : Prof de journalisme

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 1:26






neuken leven






J'aime raconter des histoires, ça fait un peu partie de mon boulot d'ailleurs. Mais la mienne, c'est quand même quelque chose dont j'ai pas forcément l'habitude. Comme tu le sais déjà, je suis né d'un père américain, à l'époque journaliste pour le San Francisco Chronicle, et d'une mère néerlandaise, chanteuse locale qui s'était fait un petit nom dans son patelin. Parait-il qu'ils se sont rencontrés dans un bar à Amsterdam, que mon père a flashé sur sa voix d'or et qu'il lui a promis monts et merveilles si elle le suivait à San Francisco. Ça c'est pas exactement passé comme ça, mais disons que c'est plus joli à raconter sous forme de pseudo conte de fées. Surtout qu'au final, est-ce qu'on entend vraiment parler de Romy Govaert ? Non, on est bien d'accord. Mais c'est comme ça quand on est amoureux, on passe vite à autre chose du moment qu'on est heureux avec l'autre.

Quelques temps après leur rencontre et leur installation à San Francisco, j'ai débarqué, suivi de près par mon petit frère. Je t'épargne la phase de scolarité un peu gnangnan, y a rien de bien fou à raconter là-dessus. Vers mes quinze ans, alors que mon père était devenu un vieux croulant à la retraite, on est partis vivre aux Pays-Bas sous caprice de ma mère. Y a eu du bon et du mauvais là-dedans : le bon c'est que j'ai découvert à quel point ça détendait de fumer le soir, chose que je ne connaissais pas forcément aux États-Unis; le mauvais, c'est qu'à part ça, je me faisais un peu chier comme un rat mort, là-bas. On vivait pas dans une grande ville, il se passait jamais rien. Du coup, vu que tout le monde était du même avis que moi, on est repartis pour San Francisco un peu plus d'un an plus tard. C'était quand même vachement mieux. C'est donc un peu après mon retour en Amérique, vers mes dix-sept ans, que j'ai rencontré la fille qui allait devenir ma femme. Quand je disais la moitié de ma vie, je déconnais pas. Et c'est ça qui est flippant, j'ai passé la moitié de ma vie en couple avec la même personne, c'est hallucinant. Mais bon, c'est pas si grave.

Je sais pas comment on a fait pour que ça devienne aussi sérieux, en fait. Au départ, tout ce qu'on s'était promis, c'était de pas se prendre la tête avec cette relation. Et c'est ce qu'on a fait. Jusqu'au jour où je l'ai demandée en mariage. Ça me semblait être une bonne idée, mais au final ça nous a niqué petit à petit. Pourquoi ? Parce que qui dit mariage, dit responsabilités, et gamins, et apprendre à vivre ensemble, toutes ces merdes. Et qu'on était trop jeunes. Enfin moi je me sentais trop jeune, en tout cas. Enfin sur le coup non, mais maintenant que j'y pense, c'était quand même une belle connerie. On s'est retrouvés à avoir un peu plus de la vingtaine à peine, et à avoir déjà une vie de vieux de 40 ballets. On a acheté une maison à Richmond, on a fait des gosses, on s'est trouvés du boulot à la fin de nos études, tout ça à la fois, et ça faisait beaucoup trop pour des gamins comme nous. Au départ, ça m'a pas tant que ça dérangé, moi je continuais à vivre avec mon caractère de jeune adulte irresponsable et ça dérangeait personne, mais à force, ça a pas plu à ma femme. Elle en avait marre que j'engueule jamais les enfants, que je fume dans la véranda alors qu'elle était dans la pièce d'à côté, bref, elle a pris vingt ans de plus en pleine tronche quoi. Limite on voyait des rides prématurées. Et au bout d'un moment, c'est plus passé. Ni de son côté, ni du mien. On a fini par en avoir marre l'un de l'autre, elle parce que je grandissais pas, et moi parce qu'elle commençait à faire du tricot au coin du feu. Sans compter la rumeur qui circulait sur une étudiante et moi à l'UE à ce moment là, mais ça c'est une autre histoire. Donc on s'est dits que c'était mieux qu'on s'arrête là. On en a conclu qu'elle aurait la garde principale des gosses, et que moi je garderais la maison.

Maintenant je me retrouve la plupart du temps seul dans ma grande maison, je vois les enfants une fois par mois en général, et surtout, pour la première fois depuis dix-sept ans, je suis libre. Les débuts on été un peu rudes quand même, il faut l'avouer. Perdre sa moitié après autant de temps à vivre ensemble, c'est pas simple. Mais au final, même si j'y repense encore parfois et que ça me rend un peu nostalgique malgré tout, maintenant je revis enfin sans me préoccuper de quoi que ce soit d'autre que de ma petite personne. Et crois-moi, ça fait un bien fou.





MADE BY .ANGELUS



Dernière édition par Ryan L. Hemingway le Jeu 4 Aoû - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 2:53

Bienvenue :papananas:

Bonne continuation pour ta fiche!!!
Et oulala le vava! :**: :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-raisin
Ryan L. Hemingway

Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 41
Localisation : A l'UE
Emploi/loisirs : Prof de journalisme

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 2:57

Merci beaucoup ! :hap: C'est les yeux ça, ça fait tout :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 11:42

Plutôt sympa ce prof :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro A. Kimura
"Le passionné"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-passion
Hiro A. Kimura

Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 31

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 11:51

Les élèves en journalisme ont bien de la chance :ez: Bienvenue! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 12:06

Un côté néerlandais, sacré clin d'oeil à la Belgique, hé!
SINOOOOON, wouaw, chouette personnage, ça change j'adooore, hâte de voir ça en marche Jo, et il est pas mal! :luf:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-raisin
Ryan L. Hemingway

Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 41
Localisation : A l'UE
Emploi/loisirs : Prof de journalisme

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:12

Merci beaucoup tout le monde :sing:
Ouais Roro, vive les voisins eh :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Le carriériste"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-pomme
Robyn N. Delovres

Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : dans mon bureau, très probablement
Emploi/loisirs : manager chez Stars Management, modèle de temps en temps

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:56






Re-bienvenue, vieille croûte






Vive les croûtons, y a que ça de bon ~ On appréciera mon talent pour les rimes, merci, merci, arrêtez d'applaudir. Un jour tu me tueras avec les bg aux yeux bleus, j'te jure. En attendant, j'suis impatiente que tu nous la joues, ta vieille croûte ~


Et maintenant ?

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait, et d'étaler ton personnage un peu partout sur le forum ~ Pour le profil, c'est juste quelques questions concernant ton perso, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps. Ensuite il te faudra passer par ici pour renseigner le métier ou les études de ton San Franciscain, puis par là afin d'éviter que ce pauvre perso ne dorme sous les ponts. Enfin, je te conseille de passer ici pour te créer une fiche de liens, afin de te faire plein de nouveaux amis et/ou ennemis ~

Pour toute autre question ou que sais-je, n'hésite pas à sauter sur le staff (auto-saute toi dessus), c'est fait pour et on adore ça. Bref, sur ce, re-bienvenue !





MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-raisin
Ryan L. Hemingway

Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 41
Localisation : A l'UE
Emploi/loisirs : Prof de journalisme

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 17:01

Merci merci pour la validation :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 17:56

whaaa, quel beau gosseee, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"
Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? 1469572939-raisin
Ryan L. Hemingway

Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 41
Localisation : A l'UE
Emploi/loisirs : Prof de journalisme

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? EmptyJeu 4 Aoû - 18:33

Merci :geek2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Vide
MessageSujet: Re: Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?   Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan ✜ Am I just paranoid ? Am I just stoned ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Hemingway, j'écoute
» Ryan ✜ I fly like paper, get high like planes
» Oh tiens, bonsoir | Ryan&Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Inscriptions :: Validés-