Le principe de ce jeu est tout simple. Il suffit de poser une question à son Voisin Du Dessous, et de poser à la suite une nouvelle question pour continuer le jeu.
Par exemple : Joueur A : Est-ce que mon VDD aime les chevaux ? Joueur B : Évidemment, hu. Comment s'appelle mon VDD ? etc etc.
Messages : 474 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 23 Localisation : alors ça, bonne question Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi
Messages : 392 Date d'inscription : 25/07/2016 Age : 27 Localisation : dans mon bureau, très probablement Emploi/loisirs : manager chez Stars Management, modèle de temps en temps
Sujet: Re: Question au VDD Dim 31 Juil - 12:25
Les piqûres d'abeilles, guêpes, toutes ces réjouissances ~
Quand est-ce que mon VDD est allé chez le coiffeur pour la dernière fois ?
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soitendlesslove
Messages : 372 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 26 Localisation : Sur mon ordi Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose
Sujet: Re: Question au VDD Lun 1 Aoû - 16:47
Presque un an maintenant que j'y pense
C'est quoi la marque de céréales préférées de MVDD ?
Messages : 328 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 26 Localisation : je traîne, mais le week-end j'suis dans des endroits de luxe Emploi/loisirs : je travaille chez un wedding planner
Messages : 360 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 27 Localisation : Ruby Skie Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel
Sujet: Re: Question au VDD Lun 1 Aoû - 18:04
Cold Water, Major Lazer et JB j'ai retenu la leçon Titii wsh
Quel est le fruit préféré de mon VDD?
Sujet: Re: Question au VDD Mar 2 Aoû - 0:55
Je sais pas, j'aime trop de fruits :c L'abréqueut, c'est le dernier que j'ai mangé.
Messages : 360 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 27 Localisation : Ruby Skie Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel
Sujet: Re: Question au VDD Mar 2 Aoû - 23:40
Nuit. Lawl. Non c'est venteux ~
MVDD aime-t-il les Oréos?
Sujet: Re: Question au VDD Mer 3 Aoû - 11:42
A petite dose, vraiment hu.
MVDD serait plutôt Taylor Swift ou Kanye et Kim ? (oui c'est une question existentielle)
Invité Invité
Sujet: Re: Question au VDD Mer 3 Aoû - 15:12
Rien du tout.. Mais si je devais me tuer à choisir, je dirai Taylor Swift.
Messages : 397 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 35 Localisation : A l'UE Emploi/loisirs : Prof de journalisme
Sujet: Re: Question au VDD Ven 5 Aoû - 1:18
Ni l'un ni l'autre, mais à défaut je dirais psycho quand même
Est-ce que MVDD a une musique en tête ? Laquelle ?
Will I finally connect with those I deeply care for? Will I reunite with old friends long gone? See the ones I love find true happiness? A future that's not so lonely. A future filled with friends and family. You'd even be there. The world I've always wanted. ✜-endlesslove
Messages : 312 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 28 Localisation : pour le moment, j'suis chez moi Emploi/loisirs : anciennement cheerleader, je suis aujourd'hui coach
Sujet: Re: Question au VDD Sam 6 Aoû - 14:06
Hachis parmentier de confit de canard avec céleri rave ~
À quoi pense MVDD à ce moment même?