AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour de Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason T. Pinhal
"L'accompli"
Le retour de Mason 1469572939-raisin
Mason T. Pinhal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : San Franscico
Emploi/loisirs : stage en tant que journaliste

Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Le retour de Mason   Le retour de Mason EmptyLun 24 Oct - 16:36



 
 
Mason Tomas Pinhal

 

Qui je suis




QUALITÉ : Travailleur

DÉFAUT : Trop indépendant

QUALITÉ : Intelligent

DÉFAUT : Froid

QUALITÉ : Protecteur

DÉFAUT : Brute épaisse

QUALITÉ : Sincère

DÉFAUT : Trop discret

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 25 ansDate de naissance : 28 janvier 1991Lieu de naissance : Teresina au BrésilOrientation sexuelle : HétéroSituation : CélibataireMétier : En stage chez un journalisteGroupe : RaisonQuartier d'habitation : Haight-AsburyAvatar : Alexandre Cunha


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Quelques anecdotes sur ta petite personne

Mason est un jeune homme qui peut vous paraître froid au premier abord, mais ne vous fiez pas à ça. Une fois que vous le connaissez, que vous apprendrez à le connaître, vous verrez que c’est un jeune homme très attachant ses amis pourront vous le dire. Mase est aussi discret, il n’est pas extravagant plutôt à rester simple. Comparer à ses amis, même s’il est discret, il n’est pas réservé. Il est aussi à la fois brute épais et gros nounours. Quand il s’énerve après une personne, il se sent tout de même coupable de l’avoir envoyé chié. De plus, il est protecteur avec les personnes qu’il considère comme sa famille. Ses amis savent qu’ils peuvent compter sur lui en cas de problème. Mason aime faire la fête, il apprécie sortir régulièrement avec ses amis, se détendre, se décontracter, penser à autre chose quand ça ne va pas. Il sait qu’il peut toujours compter sur ses amis pour s’amuser. Mase fait attention à ne pas se rouler sur la table, à garder le contrôle de lui-même car il vieille tout de même sur ses amis en même temps. Sauf de temps ou ça lui arrive de déraper mais cela ne lui arrive pas souvent non plus. L’hypocrisie est quelque chose que Mase n’apprécie guère. Si vos têtes ne lui reviennent pas, il vous le dira clairement. Il ne se gêne vraiment pas pour dire ses quatre vérités. Mase est bien élevée, mais s’il doit vous faire des gestes pas très gentils, il ne va pas se gêner. Il ne va pas se retenir, puis si Mase veut vous coller un pin dans votre tête, il ne va pas se retenir. Mase n’a besoin de personne pour s’en sortir. Il n’apprécie pas non plus qu’on lui donne des ordres. Depuis qu’il est partie de chez lui, ce qu’il aime c’est de ne plus avoir d’autorité d’être indépendant. De fois, Mase est un peu vieux dans sa tête, mais il arrive à se dérider avec ses amis. Il sait être drôle, marrant et amuser la galerie de temps en temps. Il ne va aller faire l’idiot non plus. Vous pourrez vous dire qu’envoyant Mase, il n’est pas très intelligent, qu’il est idiot mais vous vous trompez complètement. Il est bien plus intelligent que vous le pensez. C’est un jeune homme studieux, qui se concentre pas mal sur ses études. Il veut à tout prix être traducteur et fera tout pour l’être. Même s’il est concentré sur ses études, il sait s’amuser.
Une personne est entrée dans la ville de Mason, il ne pensait pas que cela lui arriverait enfin de sitôt de cette manière. Il est ici pour vivre avec son bébé, une petite fille qui a à peine 9 mois. Vous serez comment il a eu cette petite fille dans la partie Histoire qui se trouve plus bas.

 
+ Ce que tu aimes ? Ce que tu détestes ?

  On va commencer par les j'aime pas comme ça on pourra finir sur une bonne note. Alors j'aime pas les gens hypocrites, des foutistes, des personnes qui pêtes plus haut que leur cul, qui pensent être les meilleurs alors qu'ils sont plutôt proche de la sous-merde.

Ce que j'aime, j'aime quand même beaucoup de chose les animaux sauf les insectes c'est un truc ou j'ai peur. Sinon la fête, la musique, l'alcool, les cours, les langues, la lecture, les amis, les personnes sincères, manger surtout les pommes. J'aime aussi le stage que j'effectue, voyager, faire le tour du monde et découvrir de nouvelle chose.

 
+ Depuis quand es-tu à San Francisco ? Pourquoi t'y es-tu installé(e) ?

Il y a même pas une semaine que j'ai décidé de posé mes affaires à San Francisco, cela c'est fais il y a quelques jours. Cela fait vraiment du bien de poser ses affaires dans une nouvelle ville. Je me suis installé ici, car en même temps il y a mon meilleur ami qui est installé ici, mais que mon lieu de stage est implanté aussi à San Francisco. Et puis aussi de découvrir un nouveau lieu, un nouvel endroit et de nouvelle personne aussi.

 
+ T'es plutôt famille, amis ou loup solitaire ?

Entre loup solitaire et amis. La famille, pas vraiment je considère plutôt mes amis comme ma famille. J'apprécie énormément la solitude, zen attitude et la tranquillitude. Mais je pencherais plus quand même pour le loup solitaire, mais après cela va dépendre des moments, de la situation et de l'humeur que j'ai.

 
+ Que ferais-tu s'il te restait seulement 24h à vivre ?  

  24h à vivre tu dis ? Je crois que je dépense tout mon argent à faire la fête pendant 24h avec mes amis. Passer mes derniers moments avec eux. Peut-être partir dans un lieu festif, finir ma misérable petite vie.

 
+ Qu'est-ce que les gens disent le plus souvent de toi ?

Les gens ont tendance à me voir comme un ours grognon, un ours que l'on veut pas approcher mais quand on me connait ce n'est pas ça du tout au contraire je serais plutôt gentille comme dirait mes amis brute épaisse mais gros nounours dans le fond. Je sais qu'il dise que je suis trop travailleur, parfois même oublié qu'il faut que je me change d'air, que je sorte et que je mette mes études ou le boulot de côté. Que je suis un grand fêtard, quand j'ose sortir je fais la fête jusqu'à pas d'heure. Que je sais profiter de la vie malgré tout.
Les gens se rendent compte aussi que je suis quelqu'un de discret qui ne m’émisse pas dans la vie des autres car cela ne me regarde pas, que si les gens veulent parler je reste à l'heure écoute.

 
+ La meilleure et la pire chose que tu aies faite ?

Concernant la pire chose que j'ai faite dans vie c'est quelque chose que seul très peu de personnes sont au courant. Ezra mon meilleur ami est au courant, puis la police. Il y a maintenant quelques années, je n'étais même pas encore à l'Université Enamor que cela m'est arrivé. "Un soir, alors que je rentrais chez moi un homme commerce à s'approcher de moi. Je n'y faisais guère attention, mais j'aurai du lui accorder plus de méfiance. Celui ci me frappe dans le dos, je m'écrase face contre terre. Il cherche à me prendre mes affaires, mais je me laisse pas faire. Je me suis défendu, j'ai frappé. Nous avons continué comme ça pendant plusieurs coups, mais malheureusement j'ai finis par le tuer. La police a prouvé que c'était de la légitime défense."  c'est la pire chose que j'ai, on pourrait aussi la mettre dans la catégorie la plus grosse honte.
La meilleure chose que j'ai faite dans ma vie c'est de m'être acharné dans mes études comme une bête, ce qui me permet maintenant de pouvoir voyager grâce à mes compétences en langues qui me facilite le voyage dans les pays étrangers. Même si ce n'est pas le métier que je souhaite faire, je suis tout aussi ravi d'être dans le journalisme car je peux mettre mon niveau de langue en avant pour l'étranger.

 
+ Ta plus grosse honte ?

  Ma plus grosse honte ? Il faut alors que je fasse du tris, parce que je pourrais en dire énormément. Alors je vais vous raconter brièvement ce qui c'est passé parce que je m'en souviens pas du tout. J'ai vu les vidéos et je me souviens juste de où je me suis réveillé.
J'avais été invité à une fête, (c'était sur le campus d'Enamor) je buvais, mais buvais et au bout d'un moment j'étais plus vraiment moi même. On a joué à action/vérité et j'ai pris action. Je devais courir nu sur le campus en hiver et bien sur dehors. J'ai courus puis après je sais pas comment j'ai fais mais je me suis retrouvé endormis sur le fauteuil dans le bureau du principal. Heureusement je n'ai eu qu'une légère sanction.

 
◊ pseudo :  Naunau ◊ prénom :  Aurore ◊ âge :  20 Ans ◊ pays/région :  France ◊ comment as-tu découvert le fo ?  Par le staff ◊ avis & suggestions : ~ ◊ type de personnage : Semi-Scénario Ezra ◊ un dernier mot ? Le forum a l'air vraiment sympa, cool.

Code:
✜ [color=firebrick]Alexandre Cunha[/color] →  Mason T Pinhal


 
© Nalex


Dernière édition par Mason T. Pinhal le Lun 24 Oct - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason T. Pinhal
"L'accompli"
Le retour de Mason 1469572939-raisin
Mason T. Pinhal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : San Franscico
Emploi/loisirs : stage en tant que journaliste

Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Mason   Le retour de Mason EmptyLun 24 Oct - 16:36






Ta petite phrase






Je suis né le 28 Janvier 1993 à 3h53 au Brésil et plus précisément à Teresina. Mon père est Brésilien et d’une mère originaire du Nouveau Mexique. Elle est arrivée au Brésil à l’âge de 11 ans avec sa famille. Mes parents se sont rencontrés assez jeune ils étaient âgés de 16 ans environs. Ils sont de suite tombés sous le charme de l’un et de l’autre. Ils sont ensemble depuis des années et vivent très bien ensemble. Ils sont toujours ensemble.

Teresina est une ville appelée « cité verte » grâce aux innombrables arbres qui bordent les rues de la ville. Les arbres qu’on y trouve sont des manguiers. C’est aussi une ville, avec beaucoup de centre médical. Au moins si vous avez un problème vous avez le choix sur les hôpitaux. C’est vraiment une grande ville.

J’ai vécu jusqu’à l’âge de mes neuf ans à Terenisa avant de déménager à Munich, en Allemagne. Mes parents ne sont pas du tout riche, ils ne sont pas de gros revenus. Mon enfance était légère, je n’ai pas été un enfant de riche. Mais pour compensé le peu de revenus, mes parents m’ont donné beaucoup d’amour et puis je me suis concentré sur mes études. J’avais très peu de jeu, donc il fallait bien que je m’occupe alors voilà pourquoi je me suis concentré dans mes études. Ma langue maternelle est le Portugais que je parle couramment chez moi en plus de l’Anglais. Puis par la suite j’ai appris le Français, que j’ai commencé à apprendre avant de partir en Allemagne.

Mes années en Allemagne ont été meilleures que celle à Terenisa. Quand nous avons déménagé pour venir vivre en Allemagne nous sommes partie en cours d’année. Je suis donc arrivé en milieu d’année, ce n’a pas été vraiment très simple. J’ai eu beaucoup de mal à me faire des amis, à m’intégrer. Personne n’a essayé de parler en Anglais à la place de l’Allemand le temps que j’apprenne la langue. Je ne connaissais que quelques mots d’Allemand. Puis un jour fais une rencontre, une rencontre que je n’oublierais jamais. Ezra était mon voisin de classe, au début on ne s’est pas trop parlé. Il m’a aidé à apprendre doucement les bases de la langue puis on a tissé des liens très forts. Grâce à lui, je me suis mieux intégré. Avec Ezra nous étions et sommes toujours fourrés ensemble. Nous avons vécus des moments difficiles, mais on a toujours fait en sorte de se soutenir. On s’est toujours aidé, c’est qui nous a permis de nous en sortir correctement.

Ma famille n’était pas très riche, nous habitions dans un HLM qui ne donnait pas vraiment envie d’y habité mais il fallait être à l’intérieur pour voir que c’était plutôt confortable. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Ezra venait régulièrement, voir tous les jours dans ma chambre, au point qu’un hamac avait été posé dans ma chambre. Son hamac était posé au-dessus de mon lit. C’était comme un dortoir, mais un dortoir personnel qui était rien qu’à nous. Nous avons passé toute notre scolarité ensemble, nous étions un duo puis c’est à nos seize ans que le duo est passé à Trio. Antonia fut la fille du groupe. Avec Ezra on est vite devenu rapidement très proches de la demoiselle.

Un soir en rentrant chez moi des cours, un homme quelconque s’approcha de moi. Au début, je ne pensais pas qu’il allait essayer de m’agresser. Au commencer à vouloir me voler mes affaires, n’ayant pas vraiment envie j’ai refusé. L’homme a porté le premier coup, par ce faite, j’ai riposté à mon tour. Après de nombreux coups, l’homme a finis par tomber sur le sol. J’avais commencé à partir pour fuir, puis je me suis aperçu qu’il ne bougeait pas. J’ai fait demi-tour, puis j’ai remarqué qu’il était mort. J’ai finis en garde à vue parce que je venais de causé la mort d’un homme. Mais rapidement ils se sont aperçus que j’y étais pour rien, que c’était simplement de la légitime défense. Cette histoire m’a marqué, et je n’ai pas spécialement envie d’en reparler.

Avec Ezra nous avons décidé de partir loin de la ville de Munich suite à un sacré scandale qui a éclaté dans notre lycée l’année passée. Nous sommes partis que tous les deux. Grâce aux quatre langues que je parle c’est-à-dire le Portugais, l’Allemand, l’Anglais et le Français, j’essaie de devenir traducteur renommé. Et puis j’ai découvert grâce à Ezra l’UE, une université réputée. Nous voilà inscrit tous les deux. Je suis à présent en quatrième années de langue vivante. Puis depuis peu Antonia nous a rejoints. Nous étions passé de duo, à trio, puis nous étions de nouveau deux puis enfin nous voilà trois. C’est vraiment agréable d’être de nouveaux réunis.

j'ai obtenu la maîtrise en langue, je l'ai obtenu haut la main avec les félicitations. Mon rêve est de devenir Traducteur mais actuellement je suis en stage rémunéré chez différents journalistes. Voilà 2 ans que je voyage à droite à gauche. Mais durant ces 2 ans, voilà 6 mois que je suis en stage chez le même journaliste qui veut me proposer un CDD et que par la suite un CDI. Je parle, lis, écris le Portugais, l'Allemand, l'Anglais, le Français et l'Espagnol. Je compte par la suite augmenter mes connaissances des langues.

La première année qu'il a effectué ses stages, il était partie en Angleterre une semaine, en Tunisie deux semaines, 5 semaines en Russies, 4 semaines en Chine, 3 semaines au japon puis je suis revenu à Montréal pendant 2 mois et 1 semaine. C'est après que ma vie à entièrement changé c'est les 18 mois qui ont suivi. J'étais partie en France pour à la base 6 mois. La bas j'ai rencontré une demoiselle avec qui il s'est passé des choses, avec qui tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle était enceinte. Je suis resté avec elle jusqu'à la fin de sa grossesse car elle voulait accouché sous X. Moi je voulais connaitre mon enfant, le bébé qu'elle portait. Quand elle a accouché j'ai fais en sorte de la reconnaitre et sa mère a fait une demande de perte de droit sur sa fille. Ce qui fait que je suis le seul responsable de ce bébé. J'ai continué à voyager, puis me voilà revenu en Amérique et surtout à San Francisco avec ma fille qui se prénomme Meredith, nommé surtout Méry. Aujourd'hui elle est âgé de 9 mois. Née le 18 Janviers 2016 à Paris.




MADE BY .ANGELUS



Dernière édition par Mason T. Pinhal le Lun 24 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro A. Kimura
"Le passionné"
Le retour de Mason 1469572939-passion
Hiro A. Kimura

Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 31

Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Mason   Le retour de Mason EmptyLun 24 Oct - 20:05

Bienvenue Mase! Contente de te voir parmi nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
Le retour de Mason 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Mason   Le retour de Mason EmptyLun 24 Oct - 20:52

Ravie que tu sois de retour Naunau c:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"
Le retour de Mason 1469572939-raisin
Ryan L. Hemingway

Messages : 397
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 41
Localisation : A l'UE
Emploi/loisirs : Prof de journalisme

Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Mason   Le retour de Mason EmptyLun 24 Oct - 23:54

Bienvenue par ici Naunau :hap2:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn N. Delovres
"Le carriériste"
Le retour de Mason 1469572939-pomme
Robyn N. Delovres

Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 33
Localisation : dans mon bureau, très probablement
Emploi/loisirs : manager chez Stars Management, modèle de temps en temps

Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Mason   Le retour de Mason EmptyMar 25 Oct - 14:17






Bienvenue Naunau ! :hap:






Ravie que tu sois enfin de retour Naunau, tu nous as manqué c: En plus tu reviens avec un Mason papa, c'est quelque chose ça !


Et maintenant ?

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait, et d'étaler ton personnage un peu partout sur le forum ~ Pour le profil, c'est juste quelques questions concernant ton perso, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps. Ensuite il te faudra passer par ici pour renseigner le métier ou les études de ton San Franciscain, puis par là afin d'éviter que ce pauvre perso ne dorme sous les ponts. Enfin, je te conseille de passer ici pour te créer une fiche de liens, afin de te faire plein de nouveaux amis et/ou ennemis ~

Pour toute autre question ou que sais-je, n'hésite pas à sauter sur le staff, c'est fait pour et on adore ça. Bref bref, sur ce, bienvenue !





MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Mason T. Pinhal
"L'accompli"
Le retour de Mason 1469572939-raisin
Mason T. Pinhal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 33
Localisation : San Franscico
Emploi/loisirs : stage en tant que journaliste

Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Mason   Le retour de Mason EmptyMar 25 Oct - 14:24

Je me devais de revenir, même si ça ne sera pas souvent. En plus c'est le seul personnage avec qui je voulais revenir et je voulais quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Mason Vide
MessageSujet: Re: Le retour de Mason   Le retour de Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Inscriptions :: Validés-