AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TG | Illumination de l'arbre de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire Noël
Admin

MessageSujet: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Dim 11 Déc - 15:36

Illumination de l'arbre de Noël

Il est l'heure de décorer son sapin, et la ville donne le coup d'envoi. C'est ici, au Golden Gate Park, que le plus grand sapin de la ville est installé, et que la soirée des illuminations aura lieu. Prévoyez une bonne veste, parce que lorsque le soir tombe, il fait vite frais. D'ailleurs, pour vous réchauffer, vous pourrez demander un bon chocolat chaud. Allez, profitez du moment, c'est magique. Qui sait, vous croiserez peut-être le Père Noël ~

_________

- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegoldengate.forumactif.org
Ryan L. Hemingway
"L'accompli"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Lun 12 Déc - 22:19

Qui c'est qui se coltine les gamins pour aller voir les illuminations de Noël ? C'est le père Ryry. Père Ryry accompagné de Noam 6 ans dans le dos et de Juliana 8 ans à sa gauche. Mais honnêtement, j'apprécie le moment. Certes, ils sont chiants, mais je les verrai pas à Noël cette année, alors autant que je profite de leur présence avant qu'ils retournent chez leur mère. Est-ce qu'on va voir le Père Noël papa ? me demande Noam. Suivi de près par la Juju rabat-joie, qui s'obstine à faire sa crâneuse et qui affirme à qui veut l'entendre que le Père Noël n'existe pas. Ouais bah t'as intérêt à croire au Père Noël toi, sinon il va se vexer et t'auras aucun cadeau, ce serait dommage. L'art d'éduquer ses gosses par la menace. Juju me regarde avec les yeux exorbités et la bouche entrouverte. Bah ouais, célavi. J'te promets rien Noam, il doit être vachement occupé à emballer tous les cadeaux en ce moment.

Will I finally connect with those I deeply care for? Will I reunite with old friends long gone? See the ones I love find true happiness? A future that's not so lonely. A future filled with friends and family. You'd even be there. The world I've always wanted. ✜ -endlesslove
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Mar 13 Déc - 21:38

Noël, Noël, Noël. Une fête que je maudissais y a encore un an. Offrir des cadeaux, se faire offrir des cadeaux, voir qu'ils ne plaisent pas, subir la désillusion de ce qu'on ne voulait pas. Un tout qui ne me faisait pas attendre le 25 décembre avec autant d'impatience qu'une personne normale. Malgré ça j'aime bien les décorations de Noël, j'ai toujours trouvé ça beau à regarder, je prends mon temps des les rues illuminées, je m'arrange pour trouver un restaurant avec une belle vue sur une grande allée grouillant de monde, pour apprécier le spectacle. Alors forcément ce soir j'ai décidé de me rendre au Golden Gate Park pour l'inauguration déesse illuminations de Noël de San Francisco! Rob soit m'y rejoindre, ça ajoutera un peu de magie à ce moment eheh.

Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

Emploi/loisirs : manager chez Stars Management, modèle de temps en temps

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Mer 14 Déc - 17:13

J'ai toujours adoré les lumières, alors forcément, quand vient la période des fêtes, vous imaginez bien que c'est la folie. J'accroche des guirlandes partout dans mon appart, si je pouvais enrouler Oli et Pepper dans des lumières je le ferais aussi. Non, eux, ils préfèrent s'étaler sur le tapis du salon et foutre des poils partout. Evidemment. J'ai pas à me plaindre, encore, ils bouffent pas les guirlandes ni rien. Ils sont incroyablement sages. Enfin bon. Le tout maintenant c'est de trouver Tom. Et y a du monde ce soir. Tu m'étonnes, en même temps, le sapin du GGP fait carrément rêver. Il doit faire 15m, il est archi décoré, et plein de lumières lorsqu'ils l'allument, c'est magique. Ah c'est bon j'l'ai trouvé.

- Bonsoir monsieur Greloyed
, je le salue en souriant une fois en face de lui, avant d'aller chercher mon bisou. J'ai passé la journée à Sacramento avec une modèle vraiment insupportable, faut bien que je trouve un peu de réconfort eh oui. Ta journée s'est bien passée ?

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit©endlesslove
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Jeu 15 Déc - 20:40

Bonsoir monsieur Greloyed. Oh, voix familière et... bisous familier huhu. C'est Rob sans nulle doute - ou peut être bien Shay qui pète encore un câble. Ah non c'est bien Rob, je peux souffler, j'ai eu le bon numéro eh. Salut toi, je m'empresse de répondre sur un ton bien amoureux qui me surprend moi même. Puis je la prends dans mes bras, comme pour la réchauffer. Il fait pas froid sur San Francisco, il fait plutôt frais, on est pas à l'extrême pôle Nord de l'Amérique, non, ce serait même plutôt l'inverse alors un hiver doux ça surprend pas. Si on veut de la neige faudra prendre l'avion et aller chausser des skis. Ta journée s'est bien passée ? Hm, je réfléchis un instant. J'ai eu trois rendez-vous, dont deux express et le dernier un poil compliqué eh. Mais on va oublier ça, la meilleure partie de la journée est devant nous! Plutôt bien ouais, et la tienne?

Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Jeu 15 Déc - 21:08

Tom me salue à son tour avant de me prendre dans ses bras. Bouh, j'resterais bien là moi hu. Malheureusement pour le moment c'est pas possible. "Plutôt bien ouais, et la tienne?" Il me répond. Je laisse tomber mes mains dans les poches de ma parka.

- Ça s'est passé. La modèle se prenait pour une diva alors qu'elle savait pas faire son boulot, j'ai cru que j'allais lui balancer mon café à la tronche mais sinon ouais, ça s'est passé. Rien que d'y repenser ça m'énerve putain hu. Mais voyons le bon côté des choses, le shooting ne se fait pas sur deux jours, et on va voir les lumières ce soir, la journée se termine bien, je finis avec un sourire.

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit©endlesslove
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Sam 17 Déc - 20:55

Ça s'est passé. La modèle se prenait pour une diva alors qu'elle savait pas faire son boulot, j'ai cru que j'allais lui balancer mon café à la tronche mais sinon ouais, ça s'est passé. Je souris. Ouais, c'est une façon de vouloir régler la chose eheh. Mais voyons le bon côté des choses, le shooting ne se fait pas sur deux jours, et on va voir les lumières ce soir, la journée se termine bien, je la regarde avant d'ajouter. Je suis d'accord, on se prend un bon repas chaud pour fêter ça? Faut dire que vu le nombre d'artisans présents ce soir on aurait tord de se priver des bonnes choses qu'ils proposent. Et je vois qu'il y a du pain d'épices, ça fait longtemps que j'en ai mangé, et une spécialité française, le vin chaud. Je serai curieux de voir ce que ça donne!

Ryan L. Hemingway
"L'accompli"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Dim 18 Déc - 19:41

Je me promène tranquillement avec Noam et Juliana quand, d'un coup, je perds Juliana de vue. Elle se barre sans se poser de questions ni même me prévenir. Et ça me fait pas trop marrer ça, vu la foule j'ai vite fait de la perdre. Vive l'image que j'aurai auprès de mon ex-femme si je lui ramène qu'un gamin sur deux la prochaine fois qu'on se voit. Un peu pris dans un mélange de panique et d'agacement, je regarde tout autour de moi pour voir où elle a bien pu se barrer. Et évidemment, elle est retournée harceler des gens. Je sais pas ce qu'elle a ces derniers temps, parait-il qu'elle adore aller voir des gens random dans la rue et leur parler. PAS RASSURANT DU TOUT. Heureusement, le couple qu'elle a abordé a pas l'air de psychopathes. (koukou Rob et Tom) Tandis que je trottine en leur direction, je vois la blondinette Juju qui interpelle la jeune femme en tirant un peu sur le bas de son manteau. J'arrive juste à temps pour l'entendre lui dire "T'es trop belle Madame." Oui oui, ma fille et moi on a le même gène du compliment facile. "Regarde comment elle est belle Papa, on dirait Vaiana." Qui c'est qui est gêné ? C'est Ryry. Désolé, ma fille est du genre à sauter sur les gens qui semblent sortir d'un dessin animé Disney, faut pas lui en vouloir, je commente en essayant de prendre la situation à la rigolade. Comprenez maintenant pourquoi j'aime bien mes gosses à petite dose.

Will I finally connect with those I deeply care for? Will I reunite with old friends long gone? See the ones I love find true happiness? A future that's not so lonely. A future filled with friends and family. You'd even be there. The world I've always wanted. ✜ -endlesslove
Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Dim 18 Déc - 22:27

"Je suis d'accord, on se prend un bon repas chaud pour fêter ça?" Je m'apprête à répondre à Tom quand je sens quelque chose tirer sur ma parka. Et lorsque je me retourne, je découvre une fillette blonde "T'es trop belle Madame". Oh, elle est adorable, même si c'est plutôt peu commun comme approche huhu. "Regarde comment elle est belle Papa, on dirait Vaiana" elle continue alors, parlant maintenant à un homme, son père apparemment (Salut Ryry), qui s'excuse pour l'attitude de sa fille, fan de Disney et de leurs personnages.

- Non c'est rien, ne vous inquiétez pas, je réponds alors dans un premier temps au papa avant de me tourner vers la fillette. Merci, mais c'est toi qui ressemble à une princesse, avec tes beaux cheveux blonds et tes jolis yeux marrons, je finis avec un sourire pour la petite.

Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Lun 19 Déc - 11:24

Je m'apprêtais à rejoindre le premier point de dégustation quand je sens le bras de Rob quitter le mien. Je m’interrompe dans ma marche pour me retourner voir ce qu'il se passe et là. Et là, je vois un petit être blond tirer sur le manteau de Rob, j'entends pas leur conversation mais j'aperçois ce qui semble être le papa du bambin qui s'approche de nous d'un pas pressé. Désolé, ma fille est du genre à sauter sur les gens qui semblent sortir d'un dessin animé Disney, faut pas lui en vouloir. Je suppose qu'il parle de Robyn parce qu'entre nous je peux au mieux ressembler à un des voleurs des 101 Dalmatiens donc bon, ce serait pas trop un compliment voyez. Non c'est rien, ne vous inquiétez pas. Merci, mais c'est toi qui ressemble à une princesse, avec tes beaux cheveux blonds et tes jolis yeux marrons. Ben voyons, moi qui aime pas les gosses j'ai l'impression qu'on va se la coltiner longtemps cette petite. Ne voyant pas quoi ajouter - le compliment ne m'étant pas adresser hein, souvenez-vous les 101 Dalmatiens - je me contente simplement de saluer le papa et de forcer la sourire en regardant la petite.

Ryan L. Hemingway
"L'accompli"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Lun 19 Déc - 19:53

Vaiana a pas l'air d'être franchement emmerdée par l'arrivée brusque de ma Juju, c'est déjà ça. Au contraire, elle flatte ma fille et la complimente sur ses cheveux et ses yeux. Elle aurait eu de plus beaux yeux si elle avait hérité des miens, je dis ça je dis rien. Heureusement que Noam a les yeux clairs, j'aurais été déçu qu'aucun de mes gosses ne me ressemble sur ce point là. Le mari par contre, pas trop content visiblement. Faut se détendre la nouille hein, c'est pas une fillette de huit ans qui va lui piquer sa femme oh. Allez Juju, on y va, je fais en lui tendant la main pour qu'on laisse monsieur tranquille. "Mais Papaaaa.." Ah putain elle va me faire sa crise et me foutre la honte. Fais pas ta chieuse sinon t'auras pas de barbe à papa, je fais mine de m'impatienter, avant de reculer pour qu'elle me rejoigne. Je fais un signe de tête aux amoureux et m'en vais tranquillement après un "Bonne soirée" à leur égard. Les gosses.

Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Mar 20 Déc - 19:54

Tom a pas l'air d'apprécier l'intervention de la blondinette. On peut pas tous aimer les enfants, et visiblement c'est pas sa tasse de thé. Bon c'est pas comme si elle avait été embêtante, pas du tout même. Un peu spontanée oui, certainement, mais pas ennuyante pour autant. Sur ce, papa décide qu'il est temps de partir, sauf que Juju - il vient de l'appeler comme ça - n'est visiblement pas de cet avis. Je mets les mains dans mes poches, et Juju finit par suivre son papa. Faut dire que la menace de la barbe à papa est terrible. Le père nous adresse un signe de tête, auquel je réponds par un sourire et un "Merci, vous aussi".

- Au moins si jamais je perds mon poste je sais que je peux postuler à Disneyworld pour jouer cette fameuse Vaiana, je fais en me tournant de nouveau vers Tom. Allez Tom, tout s'est bien passé, je le rassure sur le ton de la plaisanterie.

Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Mer 21 Déc - 11:22

Le papa s'empresse de récupérer sa Juju de fille avant de nous saluer en s'éloignant. Rob et moi même nous empressons de faire de même Rob qui, d'ailleurs, à le sourire jusqu'aux oreilles. Faut croire que la petiote lui a fait de l'effet, son âme de maman est ressortie. À mes dépends efh. Au moins si jamais je perds mon poste je sais que je peux postuler à Disneyworld pour jouer cette fameuse Vaiana. Ben voyons, je souris en marmonnant le début de sa phrase. Allez Tom, tout s'est bien passé. Je la regarde interlocqué. Qu'est-ce qui aurait pu mal se passer? Je lui demande avec un sourcil relevé.

Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Mer 21 Déc - 12:18

"Qu'est-ce qui aurait pu mal se passer?" demande Tom, le sourcil levé. Eumh. J'en sais trop rien à vrai dire, j'ai dit ça comme ça pour plaisanter. Le fait qu'elle lui ait pas sauté sur le manteau ? Je hausse les épaules, ne sachant pas vraiment quoi dire.

- J'en sais rien, t'avais juste pas l'air très à l'aise
, je réponds simplement.

Mais ça après, les enfants, on les apprécie ou on les apprécie pas. On aime pas tous les chiens ou les chats, on y peut rien, les enfants c'est pareil. Soit on est à l'aise en leur compagnie, soit pas.

Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Ven 23 Déc - 11:34

J'en sais rien, t'avais juste pas l'air très à l'aise. Hm, passons. Bon aller ça va pas tarder à démarrer, je dis en regardant ma montre. On se prend une bonne boisson chaude et on se retrouve un point de vue sympa? Je demande, prenant le bras de Rob et commençant à marcher entre les installations.

Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Ven 23 Déc - 17:50

Tom ne s'éternise pas sur le sujet de la fillette. Effectivement, il n'est pas à l'aise. Bon inutile de forcer, c'est pas grave. "Bon aller ça va pas tarder à démarrer" il lance en regardant sa montre. "On se prend une bonne boisson chaude et on se retrouve un point de vue sympa?" Propose-t-il en attrapant mon bras. Je sors ma main de ma poche pour prendre celle de Tom.

- Je pourrais presque tuer pour un bon chocolat bien chaud. Qu'est-ce que tu prends Tom ? je lui demande en lui lançant un regard.

Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Sam 24 Déc - 16:03

Je pourrais presque tuer pour un bon chocolat bien chaud. Qu'est-ce que tu prends Tom ? Pas besoin de réfléchir mon choix est tout fait. Du vin chaud, je réponds simplement en cherchant du regard un stand qui en vend.

Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Lun 26 Déc - 13:43

Tom prendra donc un vin chaud. On finit par récupérer ce que l'on veut avant de trouver une place pour pouvoir observer les lumières sans trop être gênés par la foule, et ça a pas été chose facile, croyez-moi. De toute façon on aura jamais la place parfaite hein, y a beaucoup trop de gens. Mais si on peut en trouver une déjà pas trop mal, c'est cool. Et là, ils lancent le coup d'envoi. Tout s'illumine, du sapin géant aux autres décors, et j'ai l'impression d'avoir 5 ans. C'est vraiment superbe, j'trouve ça magique. J'ai toujours adoré les lumières, ça m'a toujours fascinée. Alors vous imaginez bien que devant autant de lumières, je suis comblée.

- C'est vraiment, vraiment magnifique
, je souffle en faisant un tour sur moi-même, les yeux accrochés aux illuminations.

Noël me fait vraiment perdre 20 ans.

Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Lun 26 Déc - 15:16

Avec Rob on se trouve rapidement une place avant que le coup d'envoi des illuminations soient lancées. Et beh on a trouvé à temps! À peine installé, les mains autour de nos boissons chaudes pour les réchauffer que le premier pétard éclate dans le ciel, s'ensuit un "Oooh" général qu'on accompagne volontairement et le sapin s'illumine. Tous les yeux brillent devant le spectacle et Robyn entame même une danse de la joie. C'est vraiment, vraiment magnifique, laisse-t-elle échapper. On dirait un enfant je pense en lui souriant. Faut dire qu'à Noël on redevient tous des enfants! L'impatience, la joie d'arracher les papiers cadeaux, l'excitation du cadeau tout ça.

Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   Lun 26 Déc - 18:01

La première fois que j'ai passé un Noël aux Etats-Unis, je devais avoir 16 ans, et franchement, je me suis presque noyée sous tous les décors, les lumières, et tout ce qui va avec. Chez nous, on faisait pas autant dans le spectaculaire. Ici c'est dingue, le budget qui passe là-dedans doit être énorme, enfin dans les grandes villes en tout cas. Et quand je suis partie au Québec pour mes études, avec la neige tout ça, on était encore plus dans l'ambiance. Mais les meilleurs réveillons que j'aie passés, c'était quand toute la famille se réunissait chez mes grands-parents, on était une dizaine à manger, et ça c'était vraiment Noël pour moi, même si les décors n'étaient pas monstrueux comme ici. Aujourd'hui, je peux plus me permettre de faire tous les ans le voyage jusqu'à Port-d'Espagne, j'ai plus le temps. Bien sûr je retourne chez moi, mais pas toujours pour la période des fêtes. Du coup ma mère se déplace jusqu'à San Francisco, ou je vais jusqu'à L.A., et on passe les fêtes ensemble. C'est moins Noël que lorsque j'étais jeune, mais ça marche.

- Je me souviens de la première fois où j'étais aux Etats-Unis pour Noël, ça m'avait vraiment fascinée. Mais des fois je me demande s'ils ne sont pas trop dans la démonstration. Quand j'étais gamine, à Port-d'Espagne, on faisait pas tout ça. Bon, on avait pas les mêmes moyens, ça c'est une certitude, mais même si y avait pas tous ces décors spectaculaires et la neige comme dans certains Etats, on sentait que c'était Noël. On sentait que tout le monde était dans l'esprit de Noël, je raconte sans vraiment réfléchir. Ou alors c'est juste que je vieillis, j'en sais rien, je finis en haussant les épaules.

Faut que j'arrête, j'deviens nostalgique là hu. C'est pas bon du tout hu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TG | Illumination de l'arbre de Noël   

TG | Illumination de l'arbre de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1