AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 TG | Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine - Page 2 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:59

Alors que je me goinfrais copieusement de donuts chauds en sirotant mon thé glacé, je vois apparaitre deux têtes familières. Tiens, ils se sont remis de leur émotions? Ils ont compris que je m'étais fais la malle pour me réconforter dans un chapiteau chauffé avec nourriture à volonté. Tfaçon y a pas trente-six endroit sur terre où on peut me trouver. Dans ma Jeep ou dans un restau. Et comme j'ai plus de Jeep... le choix est vite fait. Ben nous attends pas surtout, on était à la limite de crever de faim avec Ez là, me lance Frankie. Je hoche les épaules, qu'importe, vous avez voulu faire cette attraction, vous l'avez fait. Fallait pas compter sur moi pour débattre des sensations post-grand huit que j'ai ressenti. Le programme après vos fichus looping c'est moi qui le décidais, alors j'ai décidé, je lance pour excuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

TG | Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Au Nord :: Presidio-