AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'peux plus parler de phacochère dans ce titre, et ça m'attriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana D. Lopez
"L'accompli"

Emploi/loisirs : anciennement cheerleader, je suis aujourd'hui coach

MessageSujet: J'peux plus parler de phacochère dans ce titre, et ça m'attriste.   Mar 26 Juil - 20:00

Santana Diabla Lopez

Qui je suis

protectrice

impatiente

loyale

facilement irritable

franche

froide

déterminée

moqueuse

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 26 ansDate de naissance : 15/03/1990Lieu de naissance : GuadalajaraOrientation sexuelle : hétéroSituation : mère célibataireMétier : coach de cheerleadersGroupe : raisinQuartier d'habitation : la marinaAvatar : Naya Rivera

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes sur ta petite personne

elle possède une Mercedes G63 – elle a des origines espagnoles et porto-ricaines – elle est accro au sport – elle s'est mise à fumer peu après la naissance d'Aaron – elle pratique le cheerleading depuis ses 11 ans – elle a 5 tatouages : une étoile filante sur le pied droit, un signe « peace and love » sur le droit, un nœud papillon dans la nuque, une inscription en hébreu sur le poignet droit et enfin une grande crois dans le bas de son dos – elle s'est faite repercée au nombril – lorsqu'elle ne fait pas de muscu, de cheerleading, elle pratique la boxe – elle a deux épagneuls : Lucy et Emmy – la famille est quelque chose de très important pour elle, elle veille toujours attentivement sur sa petite sœur – elle adore cuisiner – même si elle aime toujours plaire aux hommes, elle s'en occupe moins depuis qu'elle a Aaron – elle a horreur des choses mal faites, il faut que tout soit parfait, dans les moindres détails - la loyauté est une qualité primordiale pour elle - si vous brisez sa confiance, il y a peu de chances que vous la retrouviez - elle a passé son enfance dans l'Ohio

+ Ce que tu aimes ? Ce que tu détestes ?

J'aime Aaron, ma famille. J'adore le sport, le Mexique, la plage, les chiens, sortir – bien que j'puisse plus le faire autant qu'avant. J'suis fan de café. Je supporte pas les saintes-nitouches. J'ai horreur des gens hypocrites, je pourrais leur faire bouffer leurs dents. Je ne supporte plus d'entendre Somewhere Only We Know de Keane, c'est pas que je ne l'aime pas, mais y a beaucoup trop de choses rattachées à cette chanson que je ne veux pas me rappeler. J'aime pas regarder les films d'horreur seule, et même si je flippe comme une fillette j'adore ça. Je supporte de moins en moins le fait d'être seule. Même si j'aime mon fils plus que tout, j'ai haï les trois premiers mois suivant sa naissance. Si ma mère n'avait pas été là je sais pas ce que j'aurais fait, je pleurais tous les jours. J'aime pas qu'on me mente, ou qu'on mente tout court. J'aime les iris violets, et l'odeur de l'ylang-ylang. C'est d'ailleurs les fleurs et l'odeur que vous retrouverez chez moi. Une fois Aaron couché, j'adore me poser sur la terrasse, avec un verre, et rester là à respirer l'air frais. J'adore le shopping, et je suis folle d'Yves Saint-Laurent et d'Armani. J'apprécie de plus en plus le silence, même si je préfère quand la musique est forte. Et je me persuade que je hais Sean.

+ Depuis quand es-tu à San Francisco ? Pourquoi t'y es-tu installé(e) ?

3 ans, et c'est parce que j'suis entrée dans l'équipe de cheeleaders.

+ T'es plutôt famille, amis ou loup solitaire ?

Je saurais pas choisir. J'aime ma famille à en crever, mais c'en est de même pour mes amis. En fait, la question serait plutôt "T'es plutôt personnes que t'aimes ou loup solitaire ?". ça me conviendrait mieux.

+ Que ferais-tu s'il te restait seulement 24h à vivre ?  

J'irais au Mexique, et j'inviterais Sean à la maison juste avant de mourir. Je lui collerais une bonne gifle, et je lui dirais qu'il a intérêt à s'occuper d'Aaron, ou au moins d'aider ma mère. Et les 10 secondes qui me restent, j'lui avouerais certainement que j'l'aime toujours.

+ Qu'est-ce que les gens disent le plus souvent de toi ?

Ah, ça, ça dépend de qui on interroge. Les gens extérieurs vont certainement dire que j'ai l'air d'une garce, comme ce qu'ils ont toujours pensé. Ma mère dit que j'suis généreuse. Mais j'me fiche bien de ce que pensent les gens qui ne me sont pas chers.

+ La meilleure et la pire chose que tu aies faite ?

C'est cliché mais c'est Aaron. Et la pire chose serait de tomber amoureuse de l'idée qu'on a de quelqu'un.

+ Ta plus grosse honte ?

Être rentrée dans un sexshop avec ma mère. Ouais, c'était vraiment affreux. J'ai pas honte de grand chose mais alors là. Si vous voulez un conseil, n'osez jamais faire une chose pareille, même sous la menace.

◊ pseudo :  Titii, Bibi ◊ prénom :  toujours le même ◊ âge :  la vieillesse ◊ pays/région :  vive le cognac ◊ comment as-tu découvert le fo ?  ahahahahah ◊ avis & suggestions : nop ◊ type de personnage : inventé ◊ un dernier mot ? SANTANA MAMAN OUAAAAIS

Code:
✜ [color=firebrick]Naya Rivera[/color] →  Santana D. Lopez

© Nalex

Dernière édition par Santana D. Lopez le Mar 26 Juil - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana D. Lopez
"L'accompli"

Emploi/loisirs : anciennement cheerleader, je suis aujourd'hui coach

MessageSujet: Re: J'peux plus parler de phacochère dans ce titre, et ça m'attriste.   Mar 26 Juil - 20:01

C'est beau, ou ça ne l'est pas, mais c'est comme ça

Santana a vu le jour le 15 mars, à Guadalajara, au Mexique. C'est le portrait craché de son père, un "avocat" mexicain, elle a juste pris de sa mère, une mannequin portoricaine, sa taille de guêpe.

Elle vit les 5 premières années de sa vie dans l'Ohio, loin de l'agitation du métier de son père, et loin de son géniteur par la même occasion. C'est à ses 5 ans que la petite famille descend au Mexique pour les affaires du père de famille. Dès son entrée à l'école, Santana a prouvé qu'elle avait le caractère d'une leader, et qu'elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Elle avait déjà ce don de mener les gens à la baguette et de se faire respecter. Même première de la classe, on ne prenait pas Santana pour l'intello, la fille à lunettes que tout le monde tyrannise. C'était plutôt elle qui tyrannisait les autres, à vrai dire, puisque sa mère a dû être convoquée une ou deux fois parce que sa petite tête brune avait demandé à un jeune élève de lui apporter ses crayons lorsque Mademoiselle en décidait.

La petite Lopez grandit, elle découvre alors son pouvoir de séduction, mais n'en abuse pas plus que ça. Santana a tout ce qu'une adolescente de son âge pourrait aimer avoir, mais sans devenir une de ces pestes pourries-gâtées. Elle a simplement ce dont elle a besoin, et elle ne fait pas de caprices.

Mais c'est à ses 15 ans que tout change. Elle apprend alors que son père n'est pas avocat, mais qu'il est en réalité le chef de la mafia mexicaine. Tout son monde s'effondre. Son père était son modèle, un grand homme, un homme fort, courageux, et protecteur, même s'il n'a presque jamais daigné montrer l'affection qu'il avait pour sa fille. Santana s'y était habituée, avec le temps. Mais elle apprend que son père est un criminel. Et qu'il faut qu'elle s'éloigne du Mexique. C'est à l'âge de 15 ans que Santana arrive au Canada pour devenir interne, entrant au lycée rattaché à Enamor, abandonnant ses amis, son pays et tout ce en quoi elle croyait. Avec une nouvelle qui arrive. Elle a une petite soeur. La confiance qu'elle avait en son père est définitivement brisée, même si elle ne veut pas se l'avouer.

Elle apprend à vivre avec Cassie, sa petite sœur, et la protège comme si sa vie en dépendait. Arrivée à l'Université, Santana, passionnée de sport mais surtout de cheerleading, devient capitaine de l'équipe et poursuit ses études dans cette discipline. Elle est connue comme le loup blanc, présidente des Garnet, elle fait régner l'ordre comme personne durant ses années étudiantes. Elle prend goût aussi aux hommes, et décide d'installer une petite compétition avec son meilleur ami, à celui qui aura le plus grand tableau de chasse.

Puis les compétitions de cheerleadings s'enchaînent, elle reçoit de multiples demandes de différentes équipes. Et puis elle choisira les Gold Rush de San Francisco, parce qu'ils offraient le meilleur salaire, et que la ville lui a bien plu. Elle rencontrera là-bas un homme, Sean, qui lui fera oublier tous les autres. Elle tombera amoureuse. Et enceinte aussi. Sans vraiment le vouloir, sans s'y attendre. Et lorsqu'elle le découvre elle veut pas y croire, elle panique, et il est trop tard pour y remédier. Sean est pas franchement d'accord avec le fait de devenir père, alors comme un gros connard, il se casse. Il laisse la mexicaine se débrouiller seule, et ne lui donne plus aucune nouvelle. Elle déprime, elle accuse la chose qui grandit en elle d'être la seule responsable de ce drame, et pensera plusieurs fois à l'abandonner avant qu'il ne vienne au monde. Mais lorsqu'elle le découvre le 17 septembre, elle se sent honteuse d'avoir pu penser toutes ces choses.

Peu de temps après la naissance de son fils qu'elle a appelé Aaron, Sean se manifestera. Santana, remise de sa déception, l'enverra balader, bien qu'il lui transfère tous les mois une bonne somme pour s'occuper de son fils et tenter de l'amadouer, elle refusera catégoriquement de lui présenter Aaron.

MADE BY .ANGELUS

Damian C. Howard
"Le procrastinateur"

MessageSujet: Re: J'peux plus parler de phacochère dans ce titre, et ça m'attriste.   Mer 27 Juil - 2:15

re-Bienvenue Bibi ~~

La meilleure amie de Dam de retour, si c'est pas beau ! Hâte de la voir sous un nouveau jour du coup eheh

Et maintenant ?

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait, et d'étaler ton personnage un peu partout sur le forum ~ Pour le profil, c'est juste quelques questions concernant ton perso, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps. Ensuite il te faudra passer par ici pour renseigner le métier ou les études de ton San Franciscain, puis par là afin d'éviter que ce pauvre perso ne dorme sous les ponts. Enfin, je te conseille de passer ici pour te créer une fiche de liens, afin de te faire plein de nouveaux amis et/ou ennemis ~

Pour toute autre question ou que sais-je, n'hésite pas à sauter sur le staff, c'est fait pour et on adore ça. Tu dois le savoir en même temps puisque t'en fais partie oooh. Bref bref, sur ce, re-bienvenue !

MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'peux plus parler de phacochère dans ce titre, et ça m'attriste.   

J'peux plus parler de phacochère dans ce titre, et ça m'attriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1