AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bitch Better Have My Money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Marshall
"Le procrastinateur"
Bitch Better Have My Money 1469572939-fraise
Shay Marshall

Messages : 328
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 32
Localisation : je traîne, mais le week-end j'suis dans des endroits de luxe
Emploi/loisirs : je travaille chez un wedding planner

Bitch Better Have My Money Vide
MessageSujet: Bitch Better Have My Money   Bitch Better Have My Money EmptyMar 26 Juil - 20:13



 
 
Shay Marshall

 

Qui je suis




protectrice

têtue

sympa, mais ça faut d'abord qu'elle vous apprécie

égoïste

pas timide. du tout.

rancunière

efficace

menteuse

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 24 ansDate de naissance : 02/09/1991Lieu de naissance : PyhäjärviOrientation sexuelle : bisexuelleSituation : éternelle célibataireMétier : mi-temps chez un wedding plannerGroupe : j'aime pas ça et pourtant j'suis une fraiseQuartier d'habitation : Haight-AshburyAvatar : Rita Ora



 
+ Quelques anecdotes sur ta petite personne

  je suis accro au tabac, si j'ai pas ma clope du matin ça peut vite partir en couille – de base je suis châtain, mais je suis blonde depuis que j'ai 15 ans – je m'attache pas facilement aux gens, mais si peu que je le sois, fais gaffe à ton cul si t'oses les toucher – j'suis tatouée une vingtaine de fois et percée au téton gauche – le mensonge c'est un peu un don – j'ai récemment repris contact avec Ian – je m'entends généralement mieux avec les mecs qu'avec les filles – je prends sur moi pour pas lâcher une insulte une phrase sur deux, ouais, quand tu bosses chez une wedding planner c'est pas ce qu'il y a de mieux d'être grossière – je joue du piano et de la guitare. Enfin moins de piano parce que j'en ai plus mh – j'adore Eminem – j'ai récemment acquis une moto, mon petit bébé, c'est une BMW – j'me suis faite couper les cheveux courts y a deux ans et j'suis heureuse qu'ils aient repoussé – j'ai des tendances nudistes – je sais pas cuisiner, et ça tombe bien parce que j'aime pas ça – je travaille que le week-end, et ça me va bien, surtout que j'me fais assez de fric pour rien faire d'autre – je médite, ça m'aide à rester calme

 
+ Ce que tu aimes ? Ce que tu détestes ?

  Les tatouages, Eminem, sortir, ma jolie moto, regarder le ciel la nuit, dormir sur mon canapé – il est hyper confortable, croyez-moi, me balader à oilp chez moi. J'aime être seule, méditer tous les matins. J'adore le rouge, c'est d'ailleurs ma couleur préférée pour les roses. Ouais, j'suis fan de roses. Je déteste Justin Bieber, Ariana Grande, et tous ces gamins qui chantent. J'aime pas la pluie. J'aime la chaleur mais pas trop, j'préfère quand il fait froid. J'aime pas allumer ma clope avec une allumette. J'aime pas Samsung, HTC, ou ce que vous voulez, je suis accro aux iPhones. J'aime pas la téléréalité, et j'aime pas non plus les comédies musicales ou tout ça. A vrai dire, j'aime pas trop regarder la télé, à part des séries. J'adore manger italien. J'aime pas le bœuf, mais j'suis une fan de poulet. Et j'aime pas le porc non plus. J'aime pas me coucher quand il ne fait pas encore nuit. J'adore marcher dans la neige, j'aime la neige en fait.

 
+ Depuis quand es-tu à San Francisco ? Pourquoi t'y es-tu installé(e) ?

  Ça fait 2 ans. Et à vrai dire, j'y suis allée une fois et j'ai franchement aimé, alors je suis revenue, puis revenue, et j'ai fini par m'y installer.

 
+ T'es plutôt famille, amis ou loup solitaire ?

  J'serais le loup solitaire. J'ai plus vraiment de famille, et les amis j'préfère pas trop m'y attacher. Assez souffert.

 
+ Que ferais-tu s'il te restait seulement 24h à vivre ?  

  J'pense que je méditerais. Ça vous étonne pas vrai ?

 
+ Qu'est-ce que les gens disent le plus souvent de toi ?

  Je sais pas, et j'en ai bien rien à foutre, croyez-moi.

 
+ La meilleure et la pire chose que tu aies faite ?

  La meilleure chose est certainement aussi la pire que j'ai faite : brûler l'appart de la meuf qu'a tué Kevin.

 
+ Ta plus grosse honte ?

  J'avais 16 ans, et j'avais décidé de me refaire les racines toute seule à la maison. Y avait à peu près 5 centimètres, ouais. J'ai mal dosé les produits, et mes racines ont fini vertes. J'me suis rapidement prise d'amour pour les casquettes, bonnets, chapeaux. Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, ouais.

 
◊ pseudo :  Titii, Bibi ◊ prénom :  vous le connaissez déjà ◊ âge :  pas celui d'être ta mère en tout cas ◊ pays/région :  cognac, cognac, cognaaaac ◊ comment as-tu découvert le fo ?  bisous sur tes fesses ◊ avis & suggestions : muscle-toi les fesses ◊ type de personnage : inventé ◊ un dernier mot ? Shay n'est pas devenue hippie, juste plus calme.

Code:
✜ [color=firebrick]Rita Ora[/color] →  Shay Marshall


 
© Nalex


Dernière édition par Shay Marshall le Mer 27 Juil - 1:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay Marshall
"Le procrastinateur"
Bitch Better Have My Money 1469572939-fraise
Shay Marshall

Messages : 328
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 32
Localisation : je traîne, mais le week-end j'suis dans des endroits de luxe
Emploi/loisirs : je travaille chez un wedding planner

Bitch Better Have My Money Vide
MessageSujet: Re: Bitch Better Have My Money   Bitch Better Have My Money EmptyMar 26 Juil - 20:13






C'est l'histoire de ma vie






Je suis née en Finlande, dans une ville pas trop grande. J'ai deux frères, Mike et Ian, tous les deux plus vieux que moi. Mike a 11 ans de plus que moi, tandis que Ian en a 7. J'suis la petite dernière, qu'on a toujours chouchouté. A l'époque, je m'appelais Sofia Brigitta Lehtinen, et j'étais châtain, sage et serviable, hyper appliquée en cours. Limite timide, aussi.
Et j'ai rencontré un des amis de Mike, dont j'suis devenue très proche. Même trop, pour le coup. J'en avais 17 et il en avait 28, et j'le considérais comme mon frère, au même titre que Mike et Ian. Enfin on était plus fusionnel, c'était assez chelou. Moi j'me rendais compte de rien, j'étais naïve, innocente. J'étais sa blondinette (j'ai commencé à devenir blonde à mes 15 ans), on passait des aprem entières à jouer à la console dans son salon, à bouffer des saloperies. C'était comme des vacances, quand j'allais chez lui en fait. Et un soir où je devais rester pioncer, on est allés se coucher dans sa chambre, devant la télé. Et c'est là que c'est devenu chaud. On était proches mais on l'a jamais été autant. Enfin attention, j'me suis pas envoyée en l'air avec lui. Non.
La semaine d'après il a dit qu'il voulait plus me voir, qu'il avait besoin de prendre ses distances, tout ça. J'en ai été brisée. Complètement anéantie. J'en chialais comme pas possible. Jusqu'au jour où j'ai décidé de me reprendre en main et que ça a mal tourné.
J'ai rencontré un groupe de mecs, pas fréquentables selon ma famille, je passais mon temps avec eux. J'ai commencé à fumer, à boire, à coucher. Je m'occupais plus de mes cours, que dalle. Et notre groupe est entré en contact avec un mec, Alien, qu'avait besoin de fric. On a braqué, brûlé des voitures, récolté du fric. J'suis tombée folle amoureuse d'un mec de notre bande, Kevin. Amour partagé. J'me voyais déjà finir ma vie avec lui. Et quand on a eu fini toutes nos merdes, on a emménagé ensemble. On avait un peu coupé les ponts avec nos anciens potes, on se parlait plus autant. Jusqu'à ce que James et Alexei, deux de nos amis, se pointent chez moi. Kevin était décédé, dans un accident. Une pauvre pute avait grillé un stop et lui était rentré dedans. Et une moto face à une voiture c'est fatal pour le motard, très souvent. J'ai demandé a mes amis de retrouver cette meuf, et j'ai brûlé son appart. J'étais anéantie, mon monde venait de s'effondrer.
Du coup j'ai pris un avion pour les Etats-Unis, et avec l'aide de quelques connaissances, j'ai pu changer de nom. J'ai intégré une bonne université, histoire que ça passe crème. Ces quelques années n'ont pas été les plus calmes de ma vie, ouh. J'ai rencontré des gens, et j'ai perdu quelqu'un. Encore. Elle s'appelait Aria, elle était superbe, et j'avais l'impression que c'était ma petite sœur. Et il a fallu qu'elle rencontre un connard, une sous-merde, un pauvre pd. Arthur Kelman qu'il s'appelait. Il l'a tuée. Suite à ça j'suis devenue une épave, pendant quelques temps, avant de pouvoir à nouveau me relever.
Enfin. Me voilà à San Francisco, j'ai réussi à me dégotter un job pas trop mal, dans une boîte pas mal reconnue, je bosse la moitié du temps, et l'autre je sors. Et pour le moment, c'est plutôt le truc qui me convient.




MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Damian C. Howard
"Le procrastinateur"
Bitch Better Have My Money 1469572939-fraise
Damian C. Howard

Messages : 355
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Co-fondateur d'une marque d'e-cigarettes

Bitch Better Have My Money Vide
MessageSujet: Re: Bitch Better Have My Money   Bitch Better Have My Money EmptyMer 27 Juil - 2:21






re-Bienvenue again Bibi !






Parfait, une nouvelle fraise ! Sûr que la nouvelle Shay et le nouveau Dam s'entendront aussi bien qu'ils se sont entendus à l'université ~


Et maintenant ?

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait, et d'étaler ton personnage un peu partout sur le forum ~ Pour le profil, c'est juste quelques questions concernant ton perso, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps. Ensuite il te faudra passer par ici pour renseigner le métier ou les études de ton San Franciscain, puis par là afin d'éviter que ce pauvre perso ne dorme sous les ponts. Enfin, je te conseille de passer ici pour te créer une fiche de liens, afin de te faire plein de nouveaux amis et/ou ennemis ~

Pour toute autre question ou que sais-je, n'hésite pas à sauter sur le staff, c'est fait pour et on adore ça. Tu dois le savoir en même temps puisque t'en fais partie oooh. Bref bref, sur ce, re-bienvenue !





MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bitch Better Have My Money Vide
MessageSujet: Re: Bitch Better Have My Money   Bitch Better Have My Money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch Better Have My Money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica ♦Time is money, money is power, power is pizza and pizza is knowledge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Inscriptions :: Validés-