AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 M'appelle pas Frankie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frances M. Cooper
"Le galérien"
M'appelle pas Frankie. 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

M'appelle pas Frankie. Vide
MessageSujet: M'appelle pas Frankie.   M'appelle pas Frankie. EmptyMar 26 Juil - 20:21



 
 
Francesca "Frances" Mary Cooper

 

Qui je suis




super maniaque

comme hyper désordonnée

attachiante

râleuse

pas trop prise de tête

têtue

drôle

flemmarde

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 21 ansDate de naissance : 24/12/1994Lieu de naissance : Los AngelesOrientation sexuelle : hétérosexuelleSituation : célibataireMétier : c'est compliquéGroupe : ananaQuartier d'habitation : Haight-AshburyAvatar : Adelaide Kane


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Quelques anecdotes sur ta petite personne

  elle est fan de Keeping Up With The Kardashian – elle mange n'importe comment mais a la chance de pas prendre de poids – elle adore regarder le foot, oui oui – d'ailleurs, avec ses premières payes, elle s'est achetée un écran plat, le meilleur du marché, c'est certainement la chose dont elle est le plus fière – elle a un chat, Artie – elle chante depuis qu'elle est gamine, encore une chose que ses parents ne cautionnaient pas – elle enlève toujours la salade et les cornichons des hamburgers – elle n'aime pas être seule – elle a récemment réussi à ne plus être effrayée de trop par le noir – elle a horreur des araignées – elle a ni permis, ni voiture – elle aime parler – elle adore faire la fête, mais quand c'est en petit comité et qu'elle reste chez elle – elle boit comme un trou dès que l'occasion se présente – elle a toujours au moins une tablette de chocolat sur sa table de nuit – elle préfère le sucré au salé – elle aime pas le taxi, mieux vaut marcher – elle n'a que très peu de nouvelles de sa famille, à part de sa grande sœur Mary – elle pourrait bouffer des carottes à longueur de journée, d'ailleurs il faut qu'elle teste un gâteau au chocolat à la carotte – elle aime pas dire qu'elle aime pas les films d'horreur, elle veut pas passer pour une poule mouillée.

 
+ Ce que tu aimes ? Ce que tu détestes ?

  Les Kardashian, j'les adore. Regarder le sport à la télé, surtout le foot. Même si j'y comprends pas toujours grand chose. J'adore les fast-food, et manger chinois. J'adore le rap. J'aime chanter. J'adoooore dormir. J'aime pas porter de jupe. J'aime pas le sport, ni les filles qui sont obsédées par tout ce genre de trucs, ça me soûle. J'aime les chats – surtout le mien, bisou Artie. J'aime pas trop le café, et je déteste le beurre de cacahuètes. Je suis raide dingue d'un sac Givenchy, que je pourrais m'offrir si seulement mes parents décidaient de me donner plus de 100$ à mon anniversaire – ils sont blindés. J'adore manger. J'aime pas Taylor Swift, vive Kanye West « I made that bitch famous », d'ailleurs j'ai acheté un tee-shirt sympa grâce à eux. J'aime le prénom Raphael, c'est celui de mon petit frère. J'aime pas qu'on m'appelle Frankie, à part si vous êtes quelqu'un de proche. Mais j'aime pas qu'on m'appelle Francesca non plus, Frances c'est mieux.

 
+ Depuis quand es-tu à San Francisco ? Pourquoi t'y es-tu installé(e) ?

  Bientôt 4 ans, et à vrai dire, c'est parce que j'me suis plus ou moins faite virer de chez moi, que j'avais une tante hippie ici qui m'a acceptée, et que la ville est cool, aussi.

 
+ T'es plutôt famille, amis ou loup solitaire ?

  Ah mon dieu, bonne question. Les amis.

 
+ Que ferais-tu s'il te restait seulement 24h à vivre ?  

  J'irais me retaper mon prof de physique. Et après j'irais voir ma famille, puis faire un tour à mcdo, et sauter dans l'eau du haut d'une falaise. Ouais. Et aller à Calabasas voir les Kardashian/Jenner. Ouais ouais.

 
+ Qu'est-ce que les gens disent le plus souvent de toi ?

  Mes parents disent que je suis une gamine indomptable, dépravée, qui fera jamais rien de sa vie. Voilàààà. On aime se sentir soutenue, on aime.

 
+ La meilleure et la pire chose que tu aies faite ?

  Gagner au monopoly contre John quand j'avais 10 ans, il a dû faire mes devoirs pendant deux mois. Et la pire chose j'y suis pas pour grand chose, mais être née la veille de Noël. Croyez-moi quand on est enfant on maudit nos parents.

 
+ Ta plus grosse honte ?

  Quand j'ai dû porter un sac à patate en guise de robe pendant tout un week-end, suite à un pari à la con. J'avais 17 ans et depuis je bouffe plus de patates. Enfin si, des chips et des frites.

 
◊ pseudo :  Titii, Bibi ◊ prénom :  l'amie de Polochon ◊ âge :  j'vais entrer chez les vieux ◊ pays/région :  farci, cognac, broyé, Futuroscope ◊ comment as-tu découvert le fo ?  lololol ◊ avis & suggestions : darladiladada ◊ type de personnage : inventé ◊ un dernier mot ? I MADE THAT BITCH FAMOUS. Toudou Frankie.

Code:
✜ [color=firebrick]Adelaide Kane[/color] →  Frances M. Cooper


 
© Nalex


Dernière édition par Frances M. Cooper le Mer 27 Juil - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
M'appelle pas Frankie. 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

M'appelle pas Frankie. Vide
MessageSujet: Re: M'appelle pas Frankie.   M'appelle pas Frankie. EmptyMar 26 Juil - 20:21






La vie est un jeu






Je suis née à Los Angeles, la veille de Noël. Ah mon dieu, les pauvres. C'était pas franchement un cadeau, croyez-moi. La preuve, il me renie aujourd'hui. J'suis née dans une famille nombreuse. J'ai trois frères et deux sœurs. Mary, John, James, Francesca, Madeleine, Raphael – c'est ça l'ordre. J'ai toujours été le vilain petit canard, mes parents n'ont jamais vraiment réussi à me faire plier, du moment où j'ai appris à marcher. C'était toujours Frances qu'on engueulait, qui fallait punir. Mon enfance n'en a pas été horrible pour autant, non. Mais bon.
Et puis à l'adolescence, ça s'est carrément corsé. Mes amis ne convenaient pas à mes parents, mes agissements non plus. Et j'étais forcément du genre à faire ce qu'on me disait de ne pas faire. Une de mes amies me prêtait des vêtements, des jupes courtes, des hauts pas au goût de ma mère et de mon père. Et ça m'amusait bien. Je sortais le soir, je fumais, j'allais boire des bières. Et un soir, j'ai fini sur la banquette arrière de la voiture de mon mec de l'époque.
Oui, parce que, petite parenthèse, mes parents sont plutôt très strictes sur le sexe avant le mariage. Voyez. En gros, si je me mariais pas, j'pouvais rester vierge jusqu'à ma mort.
Autant vous dire que quand mes parents l'ont appris, j'me suis faite envoyée en internat, limite chez les sœurs. A mes 18 ans, lorsque j'en suis sortie, j'avais pas changé d'un poil. Et plusieurs fois, le proviseur avait convoqué mes parents. Les retrouvailles n'ont pas été des plus... joyeuses ? Ils m'ont fait comprendre qu'ils voulaient plus de moi, et que l'héritage risquait grandement de me passer sous le nez si je ne me reprenais pas en main.
Du coup, j'ai préféré partir à San Francisco après quelques temps. J'y suis maintenant depuis quatre ans, et je m'en sors plus ou moins. Disons que vu mon degré de chiantise – ça se dit pas, je sais je sais - j'ai du mal à me trouver un taf. Je râle trop, il paraît, je supporte personne, surtout pas les nanas à vrai dire. Donc à chaque fois, je travaille un mois, deux à la limite, pis j'me casse. Entre les deux, je vais chanter dans les bars un peu paumés, et comme ça, ça me fait un peu de sous. Mais ça me convient, loin du confort et des règles de ma famille, je respire enfin.





MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Damian C. Howard
"Le procrastinateur"
M'appelle pas Frankie. 1469572939-fraise
Damian C. Howard

Messages : 355
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Co-fondateur d'une marque d'e-cigarettes

M'appelle pas Frankie. Vide
MessageSujet: Re: M'appelle pas Frankie.   M'appelle pas Frankie. EmptyMer 27 Juil - 2:25






re-Bienvenue encore Bibi ~






Frances promet d'envoyer du boudin sévère. J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette coloc eheh


Et maintenant ?

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait, et d'étaler ton personnage un peu partout sur le forum ~ Pour le profil, c'est juste quelques questions concernant ton perso, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps. Ensuite il te faudra passer par ici pour renseigner le métier ou les études de ton San Franciscain, puis par là afin d'éviter que ce pauvre perso ne dorme sous les ponts. Enfin, je te conseille de passer ici pour te créer une fiche de liens, afin de te faire plein de nouveaux amis et/ou ennemis ~

Pour toute autre question ou que sais-je, n'hésite pas à sauter sur le staff, c'est fait pour et on adore ça. Tu dois le savoir en même temps puisque t'en fais partie oooh. Bref bref, sur ce, re-bienvenue !





MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M'appelle pas Frankie. Vide
MessageSujet: Re: M'appelle pas Frankie.   M'appelle pas Frankie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'appelle pas Frankie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh tiens, bonsoir | Ryan&Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Inscriptions :: Validés-