AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu Vide
MessageSujet: Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu   Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu EmptyMer 27 Juil - 0:14



 
 
Ivy Katerina Cordanov

 

Qui je suis




Sociable

Pessimiste parfois souvent

Joviale

Râleuse

Bonne vivante, parfois un peu trop hu

Peu affective

Généreuse

Bordélique

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 23ans.Date de naissance : 17 juillet 1993Lieu de naissance : MontréalOrientation sexuelle : HétérosexuelleSituation : Enfin casée?Métier : Soigneuse animalièreGroupe : AnanasQuartier d'habitation : Haight-AshburyAvatar : Gillian Zinser


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Quelques anecdotes sur ta petite personne

- Je me suis fait une entorse de l'orteil en mettant une tong, sisi. En même temps quelle idée de mettre son pied comme une gagnante là-dedans, l'orteil est pas passé hu. - Je bois une bière par semaine, c'est ma tradition! - J'adore me mettre en tailleur dès que je me pose, mais genre n'importe où, si on peut le faire, je le fais. C'est mon petit confort à moi! - Je déteste les manèges à sensations et aux attractions sensationnelles, j'ai un petit cœur fragile moi hu - Je me déplace jamais sans mon porte clé fétiche, une tête d'ours taillée dans un petit disque de bois. Très cliché quand tu viens du Canada, pire si c'est un orignal - Je suis une fausse blonde, mais faut pas le dire ~

 
+ Ce que tu aimes ? Ce que tu détestes ?

J'aime la bière, les animaux, la nature, l'air frais, le blond, le soleil, la musique country, Avicii aussi cependant, Martin Garrix de même, les festivals, le camping, les marshmallows, la guitare au coin du feu, Noël, les gens no prise de tête, mon boulot, les petites adresses sympa où bien manger, prendre mon temps, etc.
Je déteste les gens superficiels, le luxe, les robes moulantes, les talons hauts, les coups de soleil, le loyer à la fin du mois, l'irrespect, mon voisin de pallier qui rigole trop fort, les films fleur bleue parce que ça me fait toujours larmicher, etc.

 
+ Depuis quand es-tu à San Francisco ? Pourquoi t'y es-tu installé(e) ?

Depuis quelques jours, j’embauche dans pas longtemps, je commence au secteur primates wsh, je vais me faire des copains. Je m'y suis installée car j'ai trouvé un boulot dans mon activité et que je suis tombée amoureuse de la city ~

 
+ T'es plutôt famille, amis ou loup solitaire ?

Amis, largement! Je tiens à ma famille, naturellement mais à SF je vais pouvoir compter que sur mon futur cercle d'amis, mes parents étant à l'autre bout du continent :y:

 
+ Que ferais-tu s'il te restait seulement 24h à vivre ?  

Je mangerai des marshmallow au coin d'un feu de camps en buvant une bière et jouant de la guitare entourée des mes amis et de ma famille. Ils sont tous obligés de venir, pas le choix.

 
+ Qu'est-ce que les gens disent le plus souvent de toi ?

 Que je suis agréable à vivre - avis à des gens en recherche de coloc -, que je me prend pas la tête mais si je stresse facilement... Eufh, que j'adore parfois un peu trop la nature, limite activiste, je me soigne vous en faite pas. Sinon voilà huhu je suis plus bavarde en vrai hein ~

 
+ La meilleure et la pire chose que tu aies faite ?

La meilleure? Offert une semaine de vacances à mes parents en France, ils en rêvaient tellement!

La pire? Verser du tabasco dans la bière de mon ex huhu

 
+ Ta plus grosse honte ?

Je suis rentrée dans une voiture, pensant que c'était une pote. Je suis tombée nez à nez avec une petite dame qui attendait sa petite fille de 13ans. Heureusement on a rit de la situation et je me suis excusée d'avoir donné un coup de vieux à cette drôle madame huhu

 
◊ pseudo : Sasa ◊ prénom : ~ ◊ âge :  19ans ◊ pays/région : Tour Eiffel, Mont Ventoux, route des Vins, voyez le genre? ◊ comment as-tu découvert le fo ? à sa naissance et quelles bonnes joues il avait ◊ avis & suggestions : aucune! ◊ type de personnage : inventé ◊ un dernier mot ?

Code:
✜ [color=firebrick]Gillian Zinser[/color] →  Ivy K. Cordanov


 
© Nalex







My Story






17 juillet 1993 – Montréal : Naissance d'Ivy Katerina Cordanov durant un séjour touristique dans la ville. À 11h ce même jour, Yulia Cordanov perds les eaux à la descente d'un taxi, l'hôpital le plus proche se situe à l'autre bout de la ville. Chemin inverse. Tom Cordanov reste calme et tente d'apaiser sa designer de femme, aussitôt remballer il préférera lui indiquer le nombre de minutes qu'il reste avant l'hôpital.
Ivy et ses parents habitent une petite bourgade au Sud du pays, dans une maison typique en bois jouxtant les bâtiments agricoles de son père qui élève des vaches Longhorns. L'intérieur (ainsi que l'extérieur) de la maisonnée a été décorée avec goût par la mère d'Ivy qui, vous avez saisit au début de cette histoire, est designer (et maniaque). Un bel environnement pour cette petite blondinette donc. Et c'est ce décor qui va conditionner la passion future de notre Canadienne pour la nature. Âgée de seulement 8 ans, elle partait galoper avec son père dans les vastes étendues prairiales de la propriété, à regarder le soleil se coucher (ou se lever quand elle même y parvenait), à rabattre le cheptel bovin vers la ferme ou a démarrer une partie de pêche le long d'une rivière.
Une autre passion, celle de la photographie, lui permis de s'approcher encore plus de la nature. Après les cours elle courrait s’emparer de son reflex pour aller mitrailler les quelques bestioles qui croisaient son chemin, une activité qui lui prenait beaucoup de temps, temps qu'elle ne passait pas devant le pc ou son portable (ne vous étonnez pas de l'âge de ce dernier d'ailleurs, « Tant que ça marche » vous dira-t-elle). Et malgré ce manque de temps elle parvenait à avoir de bon résultats dans ses études et à voir ses amis en dehors de celles-ci.
Vint le lycée, les années passèrent en un éclair et le diplôme à peine obtenu qu'il fallait songer au supérieur. Pour Ivy ce fut évident, elle voulait étudier la nature, alors elle hésita entre photographe animalier et zoologiste mais le deuxième choix lui paru le bon. Après moultes recherches, Ivy intégra l'Université Enamor pour un cursus en biologie, elle y passa de belles années, rencontra énormément de professionnels de l'environnement et la nature puis à la fin de ses années, elle obtenu son diplôme. Non fière elle retourna chez ses parents quelques temps, mais n'arrivant pas à trouver de travail sur place elle a fait son bout de chemin sur les villes et routes canadienne jusqu'à ce qu'un annonce à l'autre bout du continent attire son attention : "Zoo de San Francisco cherche soigneur/euse animalier/ère." Ni une, ni deux, elle postule et c'est quelques jours plus tard qu'elle reçu une réponse positive pour un entretien d'embauche. Bagages faits, elle prit l'avion pour un test organisé par la société. Bien qu'assez mal partie, ses connaissances en biologie et son modèle d'activisme pour la préservation de la nature lui on ouvert les portes du zoo, la voilà maintenant soigneuse animalière au zoo de SF, alors si jamais l'envie vous dis d'aller y faire un tour, passer voir notre Ivouille internationale ~





MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Damian C. Howard
"Le procrastinateur"
Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu 1469572939-fraise
Damian C. Howard

Messages : 355
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Co-fondateur d'une marque d'e-cigarettes

Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu Vide
MessageSujet: Re: Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu   Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu EmptyMer 27 Juil - 2:03






re-Bienvenue Sasaaa !






C'était obligé que ce soit moi qui valide Ivy eheh. J'adooore, c'est tellement la joie qu'elle revienne, tu pouvais pas me faire plus plaisir :hap:


Et maintenant ?

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait, et d'étaler ton personnage un peu partout sur le forum ~ Pour le profil, c'est juste quelques questions concernant ton perso, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps. Ensuite il te faudra passer par ici pour renseigner le métier ou les études de ton San Franciscain, puis par là afin d'éviter que ce pauvre perso ne dorme sous les ponts. Enfin, je te conseille de passer ici pour te créer une fiche de liens, afin de te faire plein de nouveaux amis et/ou ennemis ~

Pour toute autre question ou que sais-je, n'hésite pas à sauter sur le staff, c'est fait pour et on adore ça. Tu dois le savoir en même temps puisque t'en fais partie oooh. Bref bref, sur ce, re-bienvenue !





MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Katerina Cordialement... Euh, Cordanov hu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut toi dis! - Ivy K. Cordanov, ananas pur jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Inscriptions :: Validés-