AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mer 27 Juil - 18:34


 

 

Tomen Greloyed ∞ 26 ans.

 

Fraternel, macho, travailleur, manipulateur, patient, dédaigneux, réfléchi, radin, si avec ça tu veux toujours qu'on fasse connaissance y a pas de problèmes ~
J'aime bien courir, sortir entre amis, faire un tour en yacht, les sensations fortes, le travail bien fait, les belles fringues, qu'on me dise oui, les belles femmes, les coups d'un soir, les belles voitures, la bonne bouffe, voyager, piquer une tête dans l'eau, parler à ma sœur, etc.
Je déteste le golf, qu'on me dise non, les animaux, perdre un marché, les gens mous, les gens excités, prendre le taxi et du coup qu'on m'enlève mon permis, les longs dîners, etc.
 

- Collègue(s) carriériste (♂/♀)
- Coup(s) d'un soir (♀)
- Bon(s) ennemis (♂/♀)
- Voisin(s) de quartier, bon comme mauvais (♂/♀)
- Propriétaire(s) de yacht, qu'on se fasse de sympathiques virées au bord de la Marine (♂)

(c) fiche de lien créée par eylika.

 

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mer 27 Juil - 18:35


   
Robyn N. Delovres : Je t'aime (moi non plus) ~ comme tout lien qui vous lie à Tomen Greloyed, rien ne commence de la meilleure des manières. Rob ne fait pas exception. Tout a commencé à l'UE Montréal où nous étions, pour ainsi dire, les meilleurs amis du monde. Vous l'aurez compris, grosse blague. Humiliations en tout genre, blessures physiques, tout était prétexte à se prouver notre amour l'un pour l'autre, puis arrive la fin de l'université, les diplômes, les rêves de voyages, de grande carrière et tout ce qui s'en suit. On s'est donc perdu de vue. Jusqu'à ce qu'un beau jour, dans le bureau de ma société, je tombe nez à nez avec elle, les rancœurs remontent, on recommence à se taper dessus - mais pas physiquement cette fois-ci. On s'éloigne puis on se retrouve, et vous connaissez la suite... ♥
   
Gill F. Wester : Je la porte pas dans mon cœur, c'est sûr écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
Mia Schepper : c'est la fille d'un riche client, bien que mignonne elle est un peu lourde, mais faut faire bonne figure, pour papa Schepper. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
Shay Marchall : vaut mieux oublier. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.


Dernière édition par Tomen G. Greloyed le Dim 6 Nov - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mer 27 Juil - 18:35


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26
Localisation : dans mon bureau, très probablement
Emploi/loisirs : manager chez Stars Management, modèle de temps en temps

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mer 27 Juil - 20:45

Puisqu'il le faut ~

_________________
    trini dem girls
       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mer 27 Juil - 20:55

C'est toi qui le dis ~
Je te mets où ma jolie?

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn N. Delovres
"Le carriériste"

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26
Localisation : dans mon bureau, très probablement
Emploi/loisirs : manager chez Stars Management, modèle de temps en temps

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mer 27 Juil - 21:33

Entre les deux, "je t'aime moi non plus" comme tu l'as si bien proposé héhé ~

_________________
    trini dem girls
       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mer 27 Juil - 21:35

Vendu ~

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 22:28

Je veux un lien et un rp ou juste un rp ! (c'est un ordre oui oui :thug:)
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 22:41

Je crois que j'ai plus qu'à accepter :tss:
Une idée du contexte très chère? ~

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 22:46

Pauvre chou :(

Hum... Réfléchis, réfléchis... EURÊKA ! (enfin je pense) Vu que le père de Mia bosse à la banque et Tomen aussi on pourrait dire que Mia a été envoyé pour récupérer des dossiers blabla pour son père et bim elle tombe sur le beau Tomen (urg) enfin si tu as une meilleure idée, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 22:51

Hm, Tom ne travaille pas à la banque, il gère la partie export international de l'entreprise de finance de son père, il essaie de débusquer des marchés sur le sol américain. Mais si on garde la structure, si le père de Mia est un client de l'entreprise, ça peut marcher, elle peut venir récupérer les dossier là-bas!

ET COMMENT ÇA URG? :D::

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 22:55

oups, désolée son métier est compliqué :x Okok on fait ça !

Urg parce qu'il ne fallait pas le dire tout haut :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 22:58

Ouai t'inquiète eheh

Je préfère :dark:

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 23:08

Je commence alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 23:15

Comme tu veux, par contre je me remets aux rps demain :3

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 23:18

no soucaiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 23:20

Par contre je dois faire ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 27
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 23:21

Mdrrr, il bosse dans Financial :3
La boîte s'appelle International WGB c:

_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   Mar 2 Aoû - 23:22

okokok x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'ai le temps de t'y mettre - Tomen, carriériste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Rp category :: Fiches de liens-