AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 be my friend - Frances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: be my friend - Frances   Mer 27 Juil - 19:52


 

 

FRANCES COOPER ∞ 21 ANS

 
elle est fan de Keeping Up With The Kardashian – elle mange n'importe comment mais a la chance de pas prendre de poids – elle adore regarder le foot, oui oui – d'ailleurs, avec ses premières payes, elle s'est achetée un écran plat, le meilleur du marché, c'est certainement la chose dont elle est le plus fière – elle a un chat, Artie – elle chante depuis qu'elle est gamine, encore une chose que ses parents ne cautionnaient pas – elle enlève toujours la salade et les cornichons des hamburgers – elle n'aime pas être seule – elle a récemment réussi à ne plus être effrayée de trop par le noir – elle a horreur des araignées – elle a ni permis, ni voiture – elle aime parler – elle adore faire la fête, mais quand c'est en petit comité et qu'elle reste chez elle – elle boit comme un trou dès que l'occasion se présente – elle a toujours au moins une tablette de chocolat sur sa table de nuit – elle préfère le sucré au salé – elle aime pas le taxi, mieux vaut marcher – elle n'a que très peu de nouvelles de sa famille, à part de sa grande sœur Mary – elle pourrait bouffer des carottes à longueur de journée, d'ailleurs il faut qu'elle teste un gâteau au chocolat à la carotte – elle aime pas dire qu'elle aime pas les films d'horreur, elle veut pas passer pour une poule mouillée.
 
- ex (♂)
- un guitariste qui m'accompagnerait quand je chante dans les bars (♂)
- amis (♀/♂)
- potes de beuverie (♀/♂)
- une fille que je ne supporte pas, trop bourgeoise (♀)
- anciens collègues, divers (♀/♂)
- meilleur ami (♂)

(c) fiche de lien créée par eylika.

 


Dernière édition par Frances M. Cooper le Mer 27 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Mer 27 Juil - 19:53


   
ivy cordanov - papanana adorée écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
ezra feuerbach - coloc, copain de ma papanana écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
Asa Glesson sale moche que je kiffe écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
Eija Glesson copine de bronzage écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Frances M. Cooper le Ven 29 Juil - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Mer 27 Juil - 19:53


   
Ryan Hemingway face-de-bg écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
Gracie Turner bourgeoise écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Le passionné"

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Mar 2 Aoû - 23:49

Bonjour demoiselle :ez: Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Mer 3 Aoû - 11:34

Hello, pourquoi pas ? J'veux juste pas être tuée :what2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Le passionné"

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Mer 3 Aoû - 15:56

Ah? Dommage... Empaillée tu aurais fait un si beau trophée sur le mur de mon salon :ez:
Plus sérieusement, pourquoi pas qu'elles se rencontrent un vendredi dans un bar après que Frances ait fini de travailler; elles pourraient être amies vite fait et Gracie pourrait essayer d'aider Frances à trouver un boulot?
Je suis gentille aussi tu vois, à temps partiel mais ça m'arrive :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Mer 3 Aoû - 19:51

Mh, je sais pas si elles pourraient vraiment s'entendre, Frances est vraiment délurée, alors qu'on dirait que Gracie est sage et toute mignonne - on dirait hein hu. A la limite connaissance, ou alors on part sur quelque chose de plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Le passionné"

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Mer 3 Aoû - 21:52

Uhuhuh négatif alors c'est bien plus drôle! :3 On peut être des garces comme ça :luf:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Jeu 4 Aoû - 13:20

Carrément ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro A. Kimura
"Le passionné"

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Jeu 4 Aoû - 16:56

Un rp ma petite garce? :ez:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: Re: be my friend - Frances   Sam 6 Aoû - 10:41

Ouais ! Mais j'ai pas du tout d'idées de contexte, par contre, donc si t'as je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: be my friend - Frances   

Revenir en haut Aller en bas
 

be my friend - Frances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Rp category :: Fiches de liens-