AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Feuerbach
"Le galérien"

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

MessageSujet: Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~   Jeu 28 Juil - 12:28



 
 
Ezra Otto Feuerbach

 

Qui je suis




Bon vivant

Je m'en foutiste

Très franc

Facilement moqueur

Excentrique

Impulsif

Indépendant

Râleur

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 24 ansDate de naissance : 23 Novembre 1991Lieu de naissance : MunichOrientation sexuelle : HétéroSituation : Accompagné depuis peu ~Métier : Caissier à mi-temps + traducteurGroupe : Les ananas wshQuartier d'habitation : Haight-AshburyAvatar : Charlie Winzar


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Quelques anecdotes sur ta petite personne

 Je suis un autodidacte, j'essaie d'apprendre un maximum de choses par moi-même ; j'ai appris à jouer de la guitare tout seul comme un grand d'ailleurs + Pas mal de gens pensent que je suis pas quelqu'un de fréquentable, alors qu'en fait je suis un gros bisounours + Je suis tatoué un peu partout sur le corps, je saurais même pas dire combien j'en ai + J'ai un gros bébé boxer qui fait plein de conneries, qui s'appelle Klaus + Je bois du café à longueur de journée + J'y connais rien en cuisine, du coup je commande souvent à emporter ou je compte sur les talents de la colocation + La bière, c'est ma vie + Parfois la tête de quelqu'un me revient pas, du coup je me fais pas prier pour le lui faire comprendre + Je nage beaucoup, ça me détend ; je fais pas mal de muscu aussi + Parfois je fais des complexes d'infériorité sans trop savoir pourquoi + Je soutiens le Bayern de Munich, parce qu'il faut être fier de ses racines + Vu que je parle français, anglais et allemand, je suis inscrit à une agence de traduction qui m'envoie des textes de temps à autres, ça permet d'arrondir les fins de mois + Je préfère le Pepsi au Coca

 
+ Ce que tu aimes ? Ce que tu détestes ?

 J'aime la bière, les festivals, les fruits, la musique, surtout les vieux trucs genre Chuck Berry, mais j'aime beaucoup le rap crade aussi, les chiens, manger, les films d'horreur, la plage, les céréales, nager, dormir jusqu'à pas d'heure, m'amuser, l'été, le Bayern de Munich, GTA, Klaus, l'humour noir, l'eau, le KFC, le café bien corsé, Netflix, les tatouages, conduire, et plein d'autres choses. Mais je déteste devoir porter mes lunettes quand je passe des heures sur l'ordi, les gens qui me prennent de haut sous-prétexte qu'ils ont plus de culture que moi, les filles trop superficielles, les connards à l'esprit aussi rétracté que leur anu, les gens qui viennent me parler quand je suis pas d'humeur, les fins de mois difficiles, mon accent (il serait temps que je m'en débarrasse), les rabats-joie, les rasoirs, mon boulot, l'autorité, faire mon footing sous la pluie, les gens qui se compliquent la vie, cuisiner, les batteries faibles, les films pour pré-pubères, le sucre dans le café, et tellement plus encore.

 
+ Depuis quand es-tu à San Francisco ? Pourquoi t'y es-tu installé(e) ?

 Ça fait un peu moins d'un an. Après mes études, j'ai essayé de me faire une place à Montréal. J'ai été serveur pendant un temps dans un restau plutôt sympa, mais je savais que j'allais pas y rester toute ma vie quoi. Le Québec c'était bien beau, mais pas fait pour moi à la longue. En plus, tous mes potes de l'université s'étaient barrés un peu partout, je me suis retrouvé quasiment tout seul, c'était pas la joie. Du coup, un été, j'ai profité de mes congés pour partir à l'Outside Lands, un festival à San Francisco, avec quelques potes. On a créché dans un studio à Haight-Ashbury pendant les jours qui ont suivi, et je suis tombé amoureux du quartier. A la fin des congés, je suis retourné à Montréal, j'ai posé ma démission, et je suis retourné m'installer ici. Et je ne regrette rien, crois-moi.

 
+ T'es plutôt famille, amis ou loup solitaire ?

 J'aurais eu tendance à dire loup tout court, de base. J'aimais bien trainer avec une petite meute et qu'on fasse notre vie ensemble. Mais finalement, je me suis découvert un intérêt pour les nouvelles rencontres. Pas trop le choix en même temps, quand on arrive tout seul dans un endroit et qu'on connait personne. Donc maintenant je dirais plutôt amis, et de loin.

 
+ Que ferais-tu s'il te restait seulement 24h à vivre ?  

 Techniquement, s'il me restait que 24h à vivre, c'est que je serais déjà en phase terminale d'une sale maladie, donc ce serait compliqué de bouger. Donc je suppose que j'attendrais ma mort sympathiquement. Mais s'il y a des gens qui veulent me tenir compagnie dans mon agonie, qu'ils se fassent plaiz, à ce moment là ma chambre d'hôpital sera immense.

 
+ Qu'est-ce que les gens disent le plus souvent de toi ?

 Ceux qui ne me connaissent pas disent que j'ai l'air d'un gros con, un peu limité, "qui cherche la bagarre" et se bourre la gueule tout le temps en mangeant une bonne choucroute. Et les autres, c'est à peu près pareil, sauf qu'ils sont ironiques.. Enfin j'espère, uh. Surtout que j'aime pas la choucroute, donc bon.

 
+ La meilleure et la pire chose que tu aies faite ?

 La meilleure, c'était de quitter l'Allemagne pour partir à Montréal. J'avais fait trop de conneries là-bas, je partais complètement en steak. Alors qu'à l'UE, les gens n'ont jamais su ce qui s'était passé, donc ils ne m'ont jamais pris pour un psychopathe et j'ai pu vivre les plus belles années de ma courte existence. La pire, du coup, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté Munich : harceler la fille dont on est amoureux, tabasser le frère de celle-ci, et avoir la réputation du plus gros taré du lycée, c'est pas la plus grande réussite de ma vie.

 
+ Ta plus grosse honte ?

 Quand j'ai commencé mon boulot de caissier, j'étais super motivé à parler aux clients et tout. J'ai commencé à encaisser une fille plutôt jolie qui achetait des capotes. Comme un con, j'ai demandé si c'était pour offrir. Eh non, c'était bien pour elle. Enfin lui, parait-il.

 
◊ prénom :  Jo ◊ âge : J'ai pas encore de cheveux gris, c'est déjà ça ~ ◊ pays/région : LE KOUIGN AMANN ET LA COREFF GAST ◊ comment as-tu découvert le fo ? J'ai glissé et ça a fait des Chocapics ◊ avis & suggestions : Je suggère que Winzy se laisse repousser la barbe, parce que c'est chiant sinon en fait ◊ type de personnage : inventé ◊ un dernier mot ? Pluie

Code:
✜ [color=firebrick]Charlie Winzar[/color] → Ezra Feuerbach


 
© Nalex


Dernière édition par Ezra Feuerbach le Jeu 28 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Feuerbach
"Le galérien"

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

MessageSujet: Re: Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~   Jeu 28 Juil - 12:28






Feuer Frei !






Est-ce que mon enfance intéresse réellement qui que ce soit ? Pas sûr, du peu que je m'en rappelle, il y a rien de bien fou à raconter. J'étais le petit gros du fond de la classe, j'avais un ou deux potes à tout casser, et j'ai eu la chance de ne pas me faire humilier quotidiennement par tous ces gamins pseudo populaires. Vers mes quinze ans, j'ai quand même commencé à en avoir marre de passer mon temps à agoniser après un tour et demi de terrain à cause de mes cuissots dodus. Du coup, je me suis mis au sport, une bonne fois pour toutes. C'est à ce moment là que j'ai découvert la natation. J'avais un point d'eau pas loin de chez moi, la vue était canon, je passais des après-midi entières à nager là-bas, y avait rien qui pouvait me détendre plus. Du coup, j'ai perdu plutôt vite et, environ deux ans plus tard, j'étais plutôt pas dégueu. Mes séances de sport portaient leurs fruits, et j'avais perdu tous les kilos que j'avais en trop.

J'ai commencé à plaire aux filles, c'était assez nouveau pour moi, et vachement cool. Sauf que moi, à l'époque, j'étais encore un grand sentimental. J'ai rien vu venir, ahah. Y avait cette fille, Lina. On s'est tournés autour pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'on finisse dans le même lit. Une fois, deux fois, dix fois, j'ai même pas compté. Le problème, c'est que de base, on s'était mis d'accord pour que ça reste un simple plan cul. Mais moi j'ai dérapé, et comme un con, je suis tombé amoureux. Mais genre, sacrément amoureux. Trop, sûrement. "Aimer à la folie," c'est l'expression qui me convenait le mieux. Quand Lina a compris que ça dérapait, elle a voulu couper les ponts, forcément. Mais moi ça m'a pas plu, et j'ai bien bien déconné. Mais voilà, tout ça c'est du passé, je suppose qu'on a tous eu ces petits moments dans notre vie pendant lesquels on a pas trop fait le fier, et qu'on préfèrerait oublier. Voilà le mien, donc maintenant que c'est dit on oublie et on passe à autre chose.

Après être passé pour le psychopathe du secondaire, j'ai décidé de finir les quelques mois qu'il me restait de ma scolarité et de passer l'Abitur, puis j'ai quitté mon pays natal pour partir à Montréal et tout recommencer de zéro. Grand bien m'a pris, ahah. Comme je l'ai déjà dit, j'y ai vécu mes plus belles années, j'ai fait des rencontres de fou - big up à Ava et ses bonshommes de boules de fromage. Mais forcément, quand tout le monde s'est barré, j'ai plus trouvé grand intérêt à la ville, malheureusement. J'avais fait le tour, quoi. Je pense que le fait de venir vivre ici à San Francisco, ça aussi c'était une de mes meilleures idées. Même si au final, c'était encore un nouveau départ et qu'il fallait une fois de plus que je prenne mes repères - ce qui n'est pas chose facile, même un an plus tard, - je ne regrette absolument rien. Même si j'ai un boulot de merde, au final j'adore mon appart, j'adore mon bébé Klaus, j'adore ma coloc, j'adore mon voisinage, j'adore tout ce qu'on peut faire ici. Bref, j'adore San Francisco, quoi.





MADE BY .ANGELUS



Dernière édition par Ezra Feuerbach le Jeu 28 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frances M. Cooper
"Le galérien"

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 22
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

MessageSujet: Re: Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~   Jeu 28 Juil - 12:58

Bienvenue colocataire. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Feuerbach
"Le galérien"

avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

MessageSujet: Re: Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~   Jeu 28 Juil - 13:03

Merci :luf:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

MessageSujet: Re: Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~   Jeu 28 Juil - 15:56






Bienvenu l'ours bièrophile ~






Après une longue attente, tu as enfin fini Ezouille, c'était pas trop tôt  :D:: mais bon, on te souhaite quand  même la re-bienvenue surtout une en particulier! :hap:


Et maintenant ?

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de compléter ton profil si ce n'est pas déjà fait, et d'étaler ton personnage un peu partout sur le forum ~ Pour le profil, c'est juste quelques questions concernant ton perso, ça devrait pas te prendre beaucoup de temps. Ensuite il te faudra passer par ici pour renseigner le métier ou les études de ton San Franciscain, puis par là afin d'éviter que ce pauvre perso ne dorme sous les ponts. Enfin, je te conseille de passer ici pour te créer une fiche de liens, afin de te faire plein de nouveaux amis et/ou ennemis ~

Pour toute autre question ou que sais-je, n'hésite pas à sauter sur le staff, c'est fait pour et on adore ça. Bref, sur ce, re-bienvenue !





MADE BY .ANGELUS


_________________

 
Lorsque tu entreprends quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Feuerbach - Schön dich zu treffen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Schéma de couleur....
» Un Nobz et schéma de boyz WIP
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Inscriptions :: Validés-