Messages : 360 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 28 Localisation : Ruby Skie Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel
Sujet: Re: Vacances Vacances (Effy et Riley) Mer 3 Aoû - 22:20
Anh cte chance profites bieeen
Sujet: Re: Vacances Vacances (Effy et Riley) Jeu 4 Aoû - 2:58
J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu vas en profiter un max !
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soitendlesslove
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances Vacances (Effy et Riley) Jeu 4 Aoû - 12:01
Passe de bonnes vacances dans ce magnifique pays!
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances Vacances (Effy et Riley) Jeu 4 Aoû - 17:59
Yeahh, profite bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances Vacances (Effy et Riley) Jeu 4 Aoû - 18:59
Merchi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances Vacances (Effy et Riley) Sam 13 Aoû - 0:12
Je suis de retour pes petits cocos!! Donnez moi quelques jours que je me remette du décalage horaire et je reviens sur le fo!!!
Messages : 474 Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 24 Localisation : alors ça, bonne question Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi
Sujet: Re: Vacances Vacances (Effy et Riley) Sam 13 Aoû - 11:14
Ah j'espère que c'était cool et que t'en as bien profité ! T'inquiète, repose-toi bien !