AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 TG | Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maire Noël
Admin
Le Maire Noël

Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2016

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyDim 11 Déc - 15:39




Fête foraine




Pour Noël, une fête foraine a posé bagages au Présidio, totalement décorée pour l'occasion. Au programme : montagnes russes, train fantôme et autres manèges à sensations, sans parler des stands de chichis et pommes d'amour en tout genre. Venez donc faire le plein d'adrénaline et vous défouler avant les fêtes, ça vous évitera de vouloir faire bouffer ses dents à votre belle-mère.


_________


- Postez directement sous ce post pour suivre le groupe. Puisqu'il s'agit d'un event, il n'y a plus de limite de ligne imposée, afin de ne pas stagner. Au contraire, pour une fois, plus c'est court, mieux c'est :perv:
- Aussi, merci d'écrire vos paroles en couleur, et de noter explicitement, entre parenthèses par exemple, à qui vous vous adressez.
- Si vous comptez vous isoler pour quoi que ce soit, libre à vous évidemment de créer un sujet ailleurs dans la catégorie. Vous n'êtes évidemment pas enfermés avec le groupe.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldengate.forumactif.org
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyLun 12 Déc - 21:05

Rien de mieux après le boulot en cette période que d'aller faire un tour à la fête foraine du Presidio. J'vous jure, faire la gamine après avoir expliqué le mode d'alimentation des lamantins à des gamins hu. Alors à moi les barbes à Papa Noël, les bonbons, les attractions à sensatio... Ah non hu, laissez moi les pédalos sur un étang et les carrousels, je monte pas dans les grand huit moi. Jamais. J'ai un petit cœur vous savez, j'en ai besoin pour continuer à explorer ce monde you know, eh. Du coup je vais me contenter de suivre sagement Ezra et Frankie, de les attendre au pied des manèges à sensations en me gavant de churros et pâte à tartiner. Ça vaut mieux je vous jure, avec tout ce que j'engloutis on est jamais trop prudent eh.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyLun 12 Déc - 21:44

Vous pouvez me dire pourquoi je suis là ? Moi-même je le sais pas. J'suis sûre j'ai des restes de burrito. Non mais ça c'est certain même. Putain, mais j'suis une poule mouillée, j'ai peur d'une chauve-souris qui vole même si elle s'approche pas de moi, le moindre film d'horreur, rien que le nom, j'me pisse dessus. Alors pourquoi je suis là ? J'vais vraiment passer pour une trouillarde de service quoi. J'vais plus avoir aucune crédibilité. Un peu comme quand j'avais de l'oeuf dans les cheveux et que je menaçais mon coloc et ma meilleure pote avec une lampe quoi.

- Euh. Vous trouvez pas qu'il fait froid ? On devrait peut-être rentrer...... je tente quand même.

Parce que j'ai pas froid, pas du tout, j'ai mis un gros sweat par-dessus un pull et j'ai une écharpe. Limite j'ai même chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyLun 12 Déc - 21:57

Je crois que je me suis pas armé des deux meilleures recrues pour faire le tour des attraction de la fête foraine. Je suis presque déçu. A la limite on peut faire la mare aux canards quoi, c'est déjà ça. Me voilà en effet avec ma guenon préférée Ivy, qui s'empiffre de churros, et ma coloc qui a pas l'air très motivée à venir faire un bon roller coaster avec moi. "Euh. Vous trouvez pas qu'il fait froid ? On devrait peut-être rentrer......" lâche Frankie. Comment ça il fait froid ? Ça se voit qu'elle a pas passé ses années de fac à Montréal, elle. Vous voulez pas qu'on fasse au moins un truc ? Genre le train fantôme à la limite, ça va pas vite et c'est marrant, je tente à mon tour en évitant au plus possible de passer pour un gamin capricieux. Puis je pique un morceau de churros à Ivy, elle m'en voudra probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyMar 13 Déc - 15:51

Euh. Vous trouvez pas qu'il fait froid ? On devrait peut-être rentrer...... Oh Frankie, je suis bien de ton avis eh. Mais j'ai pas envie de passer tout l'après-midi entre quatre murs alors autant proposer quelque chose qui nous sauve la mise à toute les deux, mais qui nous permet de rester dehors. Ouais on peut aller se réfugier dans un snack là, j'ai vu qu'ils vendaient des donuts chauds qu'on peut manger sous tonnelle chauffée, je propose le plus innocemment possible en tapant les doigts d'Ez. Il tente de m'affamer en prenant mes churros le charognard eh. Vous voulez pas qu'on fasse au moins un truc ? Genre le train fantôme à la limite, ça va pas vite et c'est marrant. Je soupire. Ouais mais... Enfin bon... Efh, ahem. Je regarde Frankie d'un air "bon si on emmène bébé Ezra au manège il nous fichera peut être la paix après eh". Frances et Ivy, mamans aimantes d'un petit barbu capricieux. Bon, le train fantôme c'est plat, ça fait pas peur, pour moi ça marche, je fais entre deux morceaux de churros.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyMar 13 Déc - 16:03

"Ouais on peut aller se réfugier dans un snack là, j'ai vu qu'ils vendaient des donuts chauds qu'on peut manger sous tonnelle chauffée" Ivy dit ça parce qu'elle veut pas qu'Ez lui bouffe tous ces churros. C'est compréhensible. Mais je vois qu'il est limite en train de nous faire un caca nerveux Ez. Je comprends. "Vous voulez pas qu'on fasse au moins un truc ? Genre le train fantôme à la limite, ça va pas vite et c'est marrant" Ivy me regarde avant de lancer "Bon, le train fantôme c'est plat, ça fait pas peur, pour moi ça marche" alors qu'elle se goinfre. Bon. Visiblement je vais me sacrifier.

- BON EZ. Si je fais un truc qui fait de la peur là. Tu me fais un beau cadeau à mon anniversaire, et pas de trucs cons ok ? je propose.

Je vais me faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyMar 13 Déc - 21:49

Je me fais disputer comme un enfant par Ivy, sous prétexte que je lui pique un petit morceau de churros. Morfale va, c'est pas pour rien que t'es ma guenon préférée hein. Mais elle propose de faire un tour dans un stand de bouffe, et moi ça me convient. Mais je veux faire au moins une attraction ou deux avant, ce serait con de faire des dizaines de loopings la tête à l'envers en pleine digestion. "Bon, le train fantôme c'est plat, ça fait pas peur, pour moi ça marche" Bon, j'ai déjà convaincu une sur deux. C'est pas l'attraction du siècle - même si en vrai, parait que ce train fantôme fout quand même pas mal les pétoches - mais c'est déjà ça de pris. Je me tourne vers Frankie en attendant sa réponse. "BON EZ. Si je fais un truc qui fait de la peur là. Tu me fais un beau cadeau à mon anniversaire, et pas de trucs cons ok ?" Mh. C'est compliqué ça. J'ai pas le salaire de son daddy non plus. Je ferai mon possible c'est promis, je tente. Mais dans ce cas-là, laissons tomber le train fantôme et tentons un truc qui a un peu plus de gueule, genre les montagnes russes là-bas. Enfin au pire s'il faut j'irai m'amuser sans elles mais bon, c'est pas drôle de faire des attractions tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyJeu 15 Déc - 20:52

BON EZ. Si je fais un truc qui fait de la peur là. Tu me fais un beau cadeau à mon anniversaire et pas de trucs cons hein ? S’empresse de dire Frankie en assurant ses arrières. Bien joué camarade, faut toujours demander une récompense pour ce genre de service. Non mais, monter dans un manège à sensations alors que toutes les deux on en a la frousse. Tout travail mérite salaire, donc tout travail sur soi pour contrôler sa peur mérite un gros salaire. C’est tout, c’est le game. Je ferai mon possible c’est promis, répond Ez sur un ton mi-convaincant. Mh, il va nous rouler dans la farine celui-là. Bon, perdons pas de temps j’ai faim, je lance jovialement sur un faux pas décidé. C’est par là le train fantôme ? Je demande en pointant du doigt une allée, allée bien évidemment opposée à celle qui monte vers le grand huit. Ah ça non, jamais de ma vie et pour aucune somme je mettrai ne serait-ce un orteil dedans. Non mais oh là c’est quoi ce délire tcheu.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyJeu 15 Déc - 21:30

Ez me promet qu'il essaiera. Je demande pas grand chose. Juste une coque avec des chats dessus. Non mais en fait, si je pouvais m'habiller en chat ça m'irait aussi huhu. Je suis fan de chats, tout autant qu'Ivy est fan de Winnie L'ourson visiblement. D'ailleurs ma papanana elle a pas l'air partante du tout. Elle préfère large le train fantôme.

- Ivy fais plaisir à ton ours là, il veut faire un truc qui lui retourne la tête. Me laisse pas seule, je la supplie presque en faisant la tête du filtre snapchat, en mode boudage.

Je donne un coup à Ez pour qu'il m'imite. A deux on sera plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyLun 19 Déc - 0:21

Si on récapitule, Ivy a carrément l'air plus motivée à faire un tour de train fantôme vite fait avant d'aller grailler, plutôt que de monter dans la grosse montagne russe au sens opposé. Je commence à perdre espoir quand, contre toute attente, Frankie prend ma défense : "Ivy fais plaisir à ton ours là, il veut faire un truc qui lui retourne la tête. Me laisse pas seule." Oh ben, je crois qu'elle veut un bon gros cadeau bien sympa pour Noël. Mon porte monnaie va en pâtir mais bon, au pire, Ivy et elle sont probablement les deux seules personnes à qui je vais offrir quoi que ce soit, alors ça devrait aller. Frankie me donne un coup de coude pour que j'imite sa tronche boudeuse. Surpris dans un premier temps, je me rattrape vite en lançant un regard presque larmoyant à ma guenon pour qu'elle accepte. Dis oui stp ce serait méga cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyLun 19 Déc - 11:31

Ivy fais plaisir à ton ours là, il veut faire un truc qui lui retourne la tête. Me laisse pas seule, fait Frankie dans un premier temps la mine boudeuse. Ben voyons faut pas croire que je vais craquer hein, c'est très bien le train fantôme! M'enfin... Puis là, les deux zozos se collent l'un à l'autre en me regardant avec des yeux globuleux de grenouilles. Tcheu. Non. Mais j'ai l'impression que, plus on avance dans le sens inverse, plus les larmes leur montent. BON OK. Mais après JE choisis OÙ on va, je finis par dire en faisant demi-tour tout en marmonnant des jurons et en mâchonnant mon dernier churros.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyLun 19 Déc - 16:06

Ez reproduit ma tête de boudage. On a toujours plus d'impact quand on est deux, surtout quand on a le gorille de son côté. Enfin en l'occurrence je suis plus du côté du gorille que le gorille est de mon côté. Voyez ? "BON OK. Mais après JE choisis OÙ on va" capitule ma blondasse avant de faire demi tour.

- Allez dis merci à Bibi, je dis à Ez en levant la main histoire qu'il tape dedans. Bon on fait quoi Gorillo ? je demande alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyLun 19 Déc - 19:36

"BON OK. Mais après JE choisis OÙ on va" lâche Ivy en faisant demi-tour. Eh ben. Faut croire que ça marche bien, de faire l'enfant boudeur pour avoir des trucs. Faudra que je retente une prochaine fois. Le tout c'est juste de ne pas en abuser je pense, sinon après ça fait vite gamin chialeur capricieux. Pas super viril non plus quoi. "Allez dis merci à Bibi" me fait Frankie en levant la main. Je l'imite et lui tape dans la main, c'est vachement sympa de sa part. Enfin de leur part du coup eh. Merci Frankie, merci Ivy, je réponds d'un air chantant, pas peu fier. "Bon on fait quoi Gorillo ?" Vient enfin la question fatidique. Pour l'instant, c'est à moi de faire un choix. Et je compte pas me faire prier. Je souris d'un air innocent à la blonde et à la brune, et lève le doigt en direction du grand huit pas du tout rassurant, avec ses loopings à n'en plus finir et les gens qui hurlent à la mort, qu'on entend de l'autre bout de la fête foraine. Ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyMer 21 Déc - 11:28

Partie devant pour éviter de subir leurs jubilements je me dirige d'un pas décidé vers le Grand 8. Après tout, c'est la pire du parc alors ce serait celle qu'Ez va choisir. Fatalement. La queue est pas conséquente mais y a quand même de l'attente alors je m'appuie sur la barrière en consultant mon portable. On notera que depuis l'UE j'ai investi et je suis présente sur deux réseaux sociaux, applaudissez-moi. Du coup je feuillète vite fait les infos, louchant sur une Jeep jaune qui me rappelle trop feu la mienne. Je sais pas quand est-ce que je vais pouvoir m'offrir une voiture tient, obliger de tirer sur la générosité d'Otto et sur les transports en commun, ça devient contraignant même si je diminue considérablement mon emprunte carbone. Beh ouais, ma conscience écologique s'en sent grandie.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyMer 21 Déc - 11:43

Ez frappe dans ma main en retour "Merci Frankie, merci Ivy" il fait, fier comme un coq. Ben tiens. Et là, le Ez il prend un sourire qui n'augure rien de bon, et pointe du doigt le grand huit. Je retiens ma mâchoire de se casser la gueule. On aurait dû faire le train fantôme.

- J'vous ai pas dit que j'avais un rencard dans dix minutes ?
Je lance comme une grosse mytho, en commençant quand même à avancer vers le monstre.

On se fond dans la queue, et je commence à piétiner et à essayer de garder mon calme. J'vais vomir ou j'vais me faire pipi dessus, je sais pas trop encore.

- Si je meurs sachez que je vous aime. Ivy je te lègue Artie, et toi Ez, les tablettes de chocolat qui sont sur ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyJeu 22 Déc - 23:23

Ivy se dirige rapidement vers la queue du grand huit, plus décidée que prévu. Enfin je pense surtout qu'elle a hâte que ce soit fini huhu. Quant à Frankie, elle fait mine d'avoir un "rencard" dans une dizaine de minutes pour éviter de faire un tour de manège. Je pouffe sans grande discrétion en la regardant d'un air sarcastique, j'y crois pas des masses. Elle nous en aurait au moins parlé un peu plus tôt. "Si je meurs sachez que je vous aime. Ivy je te lègue Artie, et toi Ez, les tablettes de chocolat qui sont sur ma table de nuit." Ça y est, ma coloc fait son testament. Au moins j'hériterai pas de son chat fourbe là. Moi ça me va, je réponds alors que la queue s'amoindrit et qu'on atteint enfin les sièges. Je m'installe et referme la sécurité sur mes épaules en checkant bien pour voir si le truc risque pas de se barrer en plein milieu d'un looping. Au pire y a les rails qui pètent quoi, j'ajoute histoire de faire un commentaire sympa avant que le manège démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyVen 23 Déc - 0:26

Je crois que mon mytho du rencard est pas passé. Faut dire que je leur dis tellement tout que ça a l'air louche. La prochaine fois faut que je pense à prévoir à l'avance. Genre quelques heures avant je dis qu'on m'invite peut-être, et après ça passe comme une chouette par la fenêtre. Faut que j'y pense putain, faut que j'y pense. Bon et pis visiblement mon testament c'est ok. On s'installe tranquille, même si je flippe comme une vieille merde. Et là, une fois ficelés, y a pas Ez qui sort "Au pire y a les rails qui pètent quoi". Imaginez ma mâchoire sur les genoux, mes yeux écarquillés alors que le wagon commence à avancer.

- PUTAIN MAIS EZ FERME LA STEUPLAIT, je hurle, pas prête à mourir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyVen 23 Déc - 11:29

Le moment fatidique est arrivé, on embarque pour notre dernier voyage. JE RIGOLE. Enfin j'espère... Non parce que franchement suffit juste que la roue du hasard tombe sur nous et ça y est, adieu San Francisco, adieu Canada, adieu les amis, la famille et tout le monde. Ce qui est cool c'est que j'aurai pu à subir les jets de fruits de Boomang, MAIS, je préfère rentrer à l'appart les cheveux collés et sentant l'abricot que ne plus revoir mes proches. Donc bon, si les rails pouvaient tenir. Au pire y a les rails qui pètent quoi, lâche Ezra dans un calme déconcertant. J'amorce un geste d'étranglement en grognant avant de me raviser. Non, pas de violence. On va pas mourir, on va pas mourir. PUTAIN MAIS EZ FERME LA STEUPLAIT, hurle Frankie avant que le wagon se mette à avancer. Non non non non, je chuchote en regardant la sécurité qui maintient le wagon aux rails. J'exauce rapidement un geste religieux, priant le seigneur - si tenté qu'il y en ait un - de nous épargner la miséricorde puis je agrippe aux poignées de notre sécurité. Aller Ivy, c'est qu'un bon moment a pa... PUTAIN LA PREMIÈRE DESCENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptySam 24 Déc - 1:43

Comment ça ma blagounette est pas drôle ? En tout cas elle fait rire ni Frankie ni Ivy, c'est bien dommage. Faut croire qu'elles sont plus occupées à prier pour ne pas mourir qu'à vraiment me prendre au sérieux. Mais moi ça me fait bien marrer, c'est déjà ça. Je leur tire la langue d'un air d'allumé alors que je vois Ivy chuchoter et vérifier la sécurité juste avant la première grosse descente. J'avoue que je m'attendais pas à aussi énorme, du coup je lâche un gros WHOOOOOOOOOOU amusé pendant que le wagon prend de la vitesse. S'en suivent un virage serré vers la gauche, puis vers la droite, une nouvelle montée puis une descente encore plus énorme, et quelques loopings par-ci par-là. J'ADORE. Je m'éclate comme un gamin, j'en ai le sourire jusqu'aux oreilles et la barbe ébouriffée. Le manège s'arrête finalement une ou deux minutes plus tard, les sécurités se débloquent, et on ressort - plus ou moins tranquillement - du rollercoaster. Eh beeeen. Avouez, c'était super cool, je fais aux filles en allumant une clope pour me dé-surexciter.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptySam 24 Déc - 13:05

Je crois que j'ai hurlé tout le long du truc. Mais j'ai gueulé encore plus fort pendant les loopings. Je crois que demain, j'vais avoir la voix d'un mec qui fume 30 cigares et qui se descend 5 bouteilles de whisky par jour. Au pire j'ai pas besoin de gueuler au boulot, donc bon. Et je vivrai avec du miel et une écharpe à côté de moi. Puis le wagon revient à sa place initiale, et les sécurités se déverrouillent. Et moi je reste pendant quelques secondes assise, avant qu'un gars me dise de grouiller mon cul sinon je fais un autre tour. Alors vous pensez bien que je suis sortie en quatrième vitesse - enfin aussi vite que mes jambes tremblantes me le permettent. Je m'accroche à tout ce qui passe pour récupérer Ez et Ivy, alors que je passe mes mains sur mon crâne pour éviter que mes petits cheveux qui rentrent pas dans mon chignon me fassent ressembler au Grinch. Mais c'est surtout pour que mes mains arrêtent de trembler hu. "Eh beeeen. Avouez, c'était super cool" il fait l'ours, visiblement très heureux, la clope au bec.

- Mon estomac s'est baladé dans tout mon corps, je réponds alors d'une petite voix, appuyée contre un poteau qui passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Cordanov
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ivy K. Cordanov

Messages : 240
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 30
Localisation : Haight-Ashbury
Emploi/loisirs : Soigneuse animalière

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptySam 24 Déc - 16:12

Le manège revenu au point de départ je ne songe même pas à attendre mes deux autres camarades pour quitter le wagon une fois les sécurités débloquées. Faut je marche pour retrouver des sensations dans les jambes parce que là c'est du vrai coton hu. Mais, d'ailleurs, aucune envie de vomir. Juste des tremblements partout. Ça va, je pense m'en être bien sortie eh. À tel point que je songe déjà à manger. Bon, les donuts chaud c'était par là, aller zou. Ez et Frankie vont savoir où me trouver, un donuts à la main et une paille de tea froid dans le bac eh.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptySam 24 Déc - 16:34

"Mon estomac s'est baladé dans tout mon corps" commente Frankie une fois appuyée contre le premier poteau venu. Ah ben je suis content de mon tour moi, je ris bien de voir ma coloc dans tous ses états. Et Ivy ? Ah ben, elle est partie aussitôt les sièges arrêtés pour se précipiter vers un stand de bouffe, je suppose. Ou alors elle est partie aux toilettes ou dans un coin pour vomir. Mais y a tellement de monde que j'ai du mal à la repérer dans la foule. Au pire on se rapproche de l'odeur de friture la plus forte et on verra bien si on tombe sur la guenon ou pas. T'as faim ?, je demande à Frankie sans trop y croire. Mais on sait jamais, peut être que ça lui a ouvert l'appétit. Perso je mangerais bien une crêpe là, c'est trop bon les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptySam 24 Déc - 17:43

L'ours il se fout clairement de ma gueule, et il prend pas la peine d'être discret. Bon. Si j'étais à sa place je me foutrais de ma gueule aussi donc il est excusé. Ivy a disparu de la circulation, elle est peut-être tombée en sortant, et elle vomit ses tripes. Je lui tiendrai les cheveux si je la trouve. "T'as faim ?" Me demande Ez. Et là, mon regard s'illumine.

- J'ai toujours faim, toujours. Je me décolle du poteau, et commence à avancer. Ma foi ça va mieux. Où est ta Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Feuerbach
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Ezra Feuerbach

Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Sur mon ordi
Emploi/loisirs : Caissier à mi-temps + traducteur quand on m'envoie quelque chose

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyJeu 29 Déc - 23:46

"J'ai toujours faim, toujours" me dit Frankie, contre toute attente. Bah ouais, moi je me disais qu'elle aurait envie de gerber ses poumons plutôt que de se taper un cornet de churros. Mais non, Frankie reste Frankie. Ça tombe bien, j'ai un petit creux moi aussi. "Où est ta Juliette ?" Bonne question, je me la pose justement. Je hausse les épaules, l'air un peu paumé. Je sais pas, elle doit être au stand de bouffe je pense, je réponds en me dirigeant justement vers le premier vendeur de chichis à l'horizon. Ah, la voilà !, je lance en pointant du doigt la blondinette en face. Je me suis pas trompé, la voilà avec son donut dans une main et son verre dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Frances M. Cooper
"Le galérien"
TG | Fête foraine 1469572939-ananas
Frances M. Cooper

Messages : 474
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 29
Localisation : alors ça, bonne question
Emploi/loisirs : la meuf au cinoche qui te file le popcorn, c'est moi

TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine EmptyMar 3 Jan - 19:17

"Je sais pas, elle doit être au stand de bouffe je pense" répond Ez. Ah bah tiens, y en a une autre qui perd pas le Nord didon. Alors je suis Ez, et là, effectivement, qui c'est qu'on voit. La guenon. Le donut à la main, oklm. J'crois j'vais prendre la même chose, mais juste en double. Ouais, je bouffe beaucoup des fois. Mais j'ai la chance de pas prendre de gras. Je remercie les gènes. Je m'approche de la blondie, les bras croisés.

- Ben nous attends pas surtout, on était à la limite de crever de faim avec Ez là.

Et là je vais me commander mes deux donuts au monsieur avant de me tourner vers l'ours. J'veux vraiment un beau cadeau. Genre pas une carotte quoi. Même si j'adore ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TG | Fête foraine Vide
MessageSujet: Re: TG | Fête foraine   TG | Fête foraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TG | Fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Au Nord :: Presidio-