AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Emilia Greloyed ft. ? - Familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomen G. Greloyed
"Le carriériste"
Jude Emilia Greloyed ft. ? - Familial 1469572939-pomme
Tomen G. Greloyed

Messages : 360
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 33
Localisation : Ruby Skie
Emploi/loisirs : Zombie à temps partiel

Jude Emilia Greloyed ft. ? - Familial Vide
MessageSujet: Jude Emilia Greloyed ft. ? - Familial   Jude Emilia Greloyed ft. ? - Familial EmptyMer 27 Juil - 15:00



 
 
Jude Emilia Greloyed

 

Qui je suis




Généreuse

Perfectionniste à l'excès

Patiente

Maniaque

Sportive

Très voir trop énergique

Créative

Candide

passe ta souris si tu veux en savoir plus




Surnom : JudyAge: 25 ansDate et lieu de naissance : 5 janvier 1991 - CardiffOrientation sexuelle : HétérosexuelleSituation : CélibataireMétier : Designer graphisteGroupe : RaisinQuartier d'habitation : Haight-AshburyAvatar : au choix ~


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Informations importantes  

Jude est la complète antithèse de son frère, chaleureuse quand celui-ci est froid et distant, généreuse quand ce dernier garde sauvagement ses comptes en banque, on pourrait presque croire qu'ils ne sont pas nés des mêmes parents. Pourtant si, je vous l'assure. Peut être est-elle conditionnée de son jeune âge quand on lui a appris qu'elle était née pour sauver son frère, une sorte de superwoman, rôle qui lui colle bien à la peau.
Sinon Jude aime l'art, elle aime créer, elle s'inspire de ses voyages et de ses découvertes pour ses créations. Actuellement en Grande Bretagne dans une start-up de création de mobilier contemporain, elle dessine, met en forme sur ordinateur les différents modèles qu'elle ou ses camarades créent. Elle adore ça, c'est son dada. En dehors de son boulot, Jude est une grande sportive, elle aime prendre soin de son corps, fitness, natation, course à pied, tout y passe ou presque, son petit kiffe c'est de faire son sport à l'extérieur, qu'importe le temps qu'il fait! Quand je vous dis que c'est un pile électrique ~
Elle rêve d'aller à San Francisco et d’habiter le quartier Haight-Ashbury, aussi vivant qu'elle!

 
+ Lien avec le personnage

Vous l'aurez compris, Jude est la sœur de Tomen (Tomen G. Greloyed), ils sont très fusionnels, s'appellent régulièrement et si jamais vous désirez amener Jude à San Francisco, ils pourraient se voir aussi de temps en temps, pas d'animosité donc, que de l'amour fraternel!



+ Mot du créateur  

Je vous laisse le choix de la personnalité représentant Jude, veillez seulement à ce qu'il y ait assez de ressemblances entre elle et son frère et qu'elle est une allure plutôt sportive. Pour le reste libre à vous de modifier, inventer, supprimer et vous avez des questions, n'hésitez pas, ma messagerie est ouverte c:

 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Emilia Greloyed ft. ? - Familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomen G. Greloyed
» Tomen Goeffrey Greloyed, pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Gate ::  :: Inscriptions :: Pré-créés-